Ampli Pour Petits Concerts <400€

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Le premier que tu donnes, oublies. Je parlais des CCL, les plus haut de gamme, un pote en a un. Mais c'est plus cher malheureusement (hors budget je pense).

Pour Laney, je connais pas, et le Trace Elliot est deux fois plus cher que ton budget ...
Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le
Ok pour le Warwick, mais celui que j'ai indiqué coûte plus cher et est pourtant moins bon que le Sweet 15.2 :s ...
Et pour le Trace Elliot, je comprends pas, hier encore le lien indiquait un ampli 200W de 400€ avec HP 15"... des fois Thomann...
[au passage, lorsqu'un article n'est plus dispo, on peut quand même le commander, qui à attendre la nouvelle livraison, ou bien ils rayent définitivement le produit de leur ventes ?]
Et pour le Laney, personne ne connaît ?
Feel it !
snowbasser
warwick, c'est un super plan pour le prix, j'ai joué dessus cet été, franchement pour le prix, y'a bon.... son pas très typé mais donc polyvalent (avec un sansamp ya de quoi faire ) mais des bons graves, et un bouton mute, qui devrait etre mis partout, c'est le pure détail je trouve ^^
et une bonne patate donc.....

SWR, essaye avant, pour moi ça passe comme le roquefort (très mal, nausée assurées ) c'est un choix, c'est de la bonne came quand-même, essaye essaye

fender, j'en ai entendu que du bien, et ils ont raison, je le calibre juste en dessous de warwick (il a pas le mute hehe)

HK, GK , jamais essayé....

trace elliot coup de coeur, mais pareil que SWR, son très atyique, mais plus chaud et max patate, je m'ettais débatu avec un prof dans le sud qui trouvait ça moisi, en bon breton j'ai pas laché

hartke, c'est super froid comme son, mais sur certains styles ça passe, mais peu fiable et ça c'est chiant!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
J'ai acheté un Hartke Kickback 15 (120 W) 389 Euros sur thomann plus 10 Euros de frais de ports. J'ai pas encore essayé en concert mais en répet je me regale bien et pour le prix c'est super. 3 ans de garantie aucun frais a ta charge si t'as besoin de le renvoyer etc...

En ce moment sur basse électrique...