Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Apprendre la basse... (oui ok c'est pas original)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thesabreur
Oui en effet, j'ai tendance à vraiment me compliquer... --'

Et comme site pour trouver du matos musical d'occas', y a quoi ? D'occas je connais le bon coin, mais à part ça... (d'ailleurs vous pensez qu'il est possible qu'un type envoie une basse et un ampli par la poste sans râler ? xD)

EDIT : La pédale Boss DS 1, si connue, convient aux basses aussi ou c'est que guitare ?
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.
Thesabreur
Ah, j'ai trouvé un sujet la dessus, désolé ! Donc j'en ai retenu que c'était compatible, mais pas très bon rendu. --' en pédale de disto qui sont bonnes pour les basses, y a quoi ?
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.
aksak
  • #33
  • Publié par
    aksak
    le 30 Jul 12, 16:21
Une méthode reconnue, si tu pratiques l'anglais :

http://www.amazon.fr/Leonard-B(...)r=1-1

Avec 3 CD d'exercices sympa, et qui couvrent tous les styles. Et qui ne t'apprend pas que des tabs, mais le principe de la basse, les différentes positions sur le manche, etc...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Thesabreur
J'en aurai sans doute eu l'utilité, mais je doute que tu trouves moins bon que moi en anglais !! Désolé, je vais devoir rester sur des méthodes françaises x)
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.

En ce moment sur basse électrique...