Attention les yeux (ironique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Mais en quoi c'est limité ???

Ca n'a RIEN A VOIR avec ce qu tu decris, chaussure et compagnie. C'est un instrument. Comme une batterie, une gratte, un basson, un soubassophone, une cymbale, etc...
Novitche
alors bloodsuggar... on dirait que t'es à court d'arguments... je comprend y avait pas grand chose à rajouter, tu as essayé et c'est pas mal... tu sais déjà tu n'es pas fais pour les études de psy (rooo allez je rigole)

Basstyra, ta conception "on peut le considérer comme un instrument à part entiere" est intéressant... mais (sans entrer dans la theorie des cordes) on peut dire que tout est musique comme les petits chromatismes de mon clavier sous mes doigts... en ce sens mon clavier devient un instrument de musique... limité a qq notes soit et j'ai aussi du mal à slaper avec... mais il reste bien agreable qq meme lui au moins...

Mais finalement, pourquoi mon avis est il aussi derrangeant... si j'aime ma Vigier, je suis pret à entendre un mec qui me dit que c'est de la daube parce que le carbone deforme le son ou que la touche lui file des boutons sur la pulpe des doigts...

Vous serriez bien sage d'entendre ma contre argumentation, meme si mon ton volontairement condescendant pour l'occasion n'est là que pour entraver l'acces à la comprehension de "l'avis différent"
Jazz Ad
La vache, c'est de la bonne que tu fumes ce soir on dirait.
bloodsugah
Novitche a écrit :
alors bloodsuggar... on dirait que t'es à court d'arguments... je comprend y avait pas grand chose à rajouter, tu as essayé et c'est pas mal... tu sais déjà tu n'es pas fais pour les études de psy (rooo allez je rigole)

Basstyra, ta conception "on peut le considérer comme un instrument à part entiere" est intéressant... mais (sans entrer dans la theorie des cordes) on peut dire que tout est musique comme les petits chromatismes de mon clavier sous mes doigts... en ce sens mon clavier devient un instrument de musique... limité a qq notes soit et j'ai aussi du mal à slaper avec... mais il reste bien agreable qq meme lui au moins...

Mais finalement, pourquoi mon avis est il aussi derrangeant... si j'aime ma Vigier, je suis pret à entendre un mec qui me dit que c'est de la daube parce que le carbone deforme le son ou que la touche lui file des boutons sur la pulpe des doigts...

Vous serriez bien sage d'entendre ma contre argumentation, meme si mon ton volontairement condescendant pour l'occasion n'est là que pour entraver l'acces à la comprehension de "l'avis différent"

C'est gaulé pour faire de la musique, c'est un instrument de musique.
Puis si tu voyais ce que Ensturzende Neubaten utilises sur scene pour faire de la musique....

Maintenant a cours d'argument c'est evident.... en même temps aprés un dialogue facon :
-"c'est de la merde, on peut pas jouer dessus"
-"c'est faux c'est un intrument, on peut jouer dessus, il suffit d'apprendre X3"
-"bon, ok c'était un avis" suivi d'une bonne petite vanne "mais finalement c'est quand même bien de la merde"

je vois plus trop quoi répondre
Invité
Tout est dit.
Novitche
N'est ce pas ^^ disons qu'essayer d'argumenter pour me prouver que mon avis est mauvais était perdu d'avance... abyssus abyssum in vocat...
Mais je vous pardonne, vous vous etes laissé emporter par la passion...
Darth Zo
Ben dites-donc vous vous éclatez les enfants !
Bon maintenant je propose...la guimbarde basse...
Alors ?
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Novitche a écrit :
N'est ce pas ^^ disons qu'essayer d'argumenter pour me prouver que mon avis est mauvais était perdu d'avance... abyssus abyssum in vocat...

DIEU EST PARMI NOUS MES FRERES!!!!!
JAYSEE99 a écrit :
Novitche a écrit :

DIEU EST PARMI NOUS MES FRERES!!!!!

Alors,partez dans sa paix et son Amour de l'autre!!!!!
Darth Zo

Mdr...
Ca sonne comme ma Squier défrettée avec plus de grave... ouarf
Moi j'adore, ils la font pas en piccolo ?
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
lulubassman
L'ashbory est un instrument de musique à part entière, que certains le trouvent ridicule ou inesthétique ne changera rien à sa nature et n'empêchera pas ses utilisateurs d'en sortir des sons voire même des notes de musique.
Certes, il est un peu atypique, mais c'est définitivement je le répète, un instrument de musique au même titre que le gaffophone ou le stick Chapman.

Soyons donc un peu plus tolérants les uns envers les autres. Après tout, s'il nous plait à nous de passer pour de doux dingues....!
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
crazybumblebass
lulubassman a écrit :
L'ashbory est un instrument de musique à part entière, que certains le trouvent ridicule ou inesthétique ne changera rien à sa nature et n'empêchera pas ses utilisateurs d'en sortir des sons voire même des notes de musique.
Certes, il est un peu atypique, mais c'est définitivement je le répète, un instrument de musique au même titre que le gaffophone ou le stick Chapman.

Soyons donc un peu plus tolérants les uns envers les autres. Après tout, s'il nous plait à nous de passer pour de doux dingues....!

ben heu, comment dire mon ptit lulu, +1!

En ce moment sur basse électrique...