Novitche a écrit :
alors bloodsuggar... on dirait que t'es à court d'arguments... je comprend y avait pas grand chose à rajouter, tu as essayé et c'est pas mal... tu sais déjà tu n'es pas fais pour les études de psy
(rooo allez je rigole)
Basstyra, ta conception "on peut le considérer comme un instrument à part entiere" est intéressant... mais (sans entrer dans la theorie des cordes) on peut dire que tout est musique comme les petits chromatismes de mon clavier sous mes doigts... en ce sens mon clavier devient un instrument de musique... limité a qq notes soit et j'ai aussi du mal à slaper avec... mais il reste bien agreable qq meme lui au moins...
Mais finalement, pourquoi mon avis est il aussi derrangeant... si j'aime ma Vigier, je suis pret à entendre un mec qui me dit que c'est de la daube parce que le carbone deforme le son ou que la touche lui file des boutons sur la pulpe des doigts...
Vous serriez bien sage d'entendre ma contre argumentation, meme si mon ton volontairement condescendant pour l'occasion n'est là que pour entraver l'acces à la comprehension de "l'avis différent"
C'est gaulé pour faire de la musique, c'est un instrument de musique.
Puis si tu voyais ce que Ensturzende Neubaten utilises sur scene pour faire de la musique....
Maintenant a cours d'argument c'est evident.... en même temps aprés un dialogue facon :
-"c'est de la merde, on peut pas jouer dessus"
-"c'est faux c'est un intrument, on peut jouer dessus, il suffit d'apprendre X3"
-"bon, ok c'était un avis" suivi d'une bonne petite vanne "mais finalement c'est quand même bien de la merde"
je vois plus trop quoi répondre