Attention les yeux (ironique)

pifunker
A part ton pseudo, qu'est ce qui est drole?
C'est du bon matos la Ashbory...
lulubassman
Ashbory, c'est un concept génial... je vais probablement m'en craquer une. On a un son s'approchant un peu de la contrebasse avec ça.
Le seul hic c'est qu'il faut mettre du talc sur ses doigts.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
shooshnoo
Ya déjà un topic là dessus, effectivement c'est spécial mais ça sonne grave de grave.
eusebe42
C'est moi qui ai un problème de vue, ou bien il n'y a que trois cordes ?
Novitche
euh, pour avoir essayer un truc comme ça... je trouve cette "basse" franchement ridicule... les cordes ressemblent à un gros elastiques qui accrochent... a mon avis elles sont a peine bonne pour ouvrir des bocaux dont le couvercle aurait seché...
C'est tout petit... ça ressemble à rien... pour le son j'espère que les micros sont bon pour capter la vibration de "cordes" en plastique...
Franchement, pour le prix je prefere encore me fabriquer une contrebassine... c'est tout aussi originale, le ridicule en moins...
Acéphale
Tu dis en avoir essayé une, et tu espères pour le son que les micros sont bons ?
Tu l'as pas du tout essayée en fait.
Parce qu'à vrai dire, on s'en balance que tu la trouves ridicule.
Ce qui est important, c'est comment elle sonne, et tu n'as rien à nous dire à ce sujet.
Alors ta contrebassine...
fishmax
C'est très probablement une basse de voyage, ce qui peut ne pas être inutile
~Low vibes , Good vibes~
bloodsugah
fishmax a écrit :
C'est très probablement une basse de voyage, ce qui peut ne pas être inutile

C'est pas une basse de voyage mais c'est trés utile pour.
Super_Bassiste a écrit :
excuse moi masi tu trouve ca vaut 400euro????

T'es dans la basse? Dans la chaine de montage? A la compta de la boite? Au dépot des brevets?... qu'est-ce que t'en sais?
Moi je trouve le prix vraiment interressant vu la réputaion de la bête... ca a un son enorme, j'ais jamais pu la tester mais je vais peut être en avoir l'occasion bientôt et si au jeu cela me convient je pense en faire l'acquisition trés prochaine. Puis le la trouve pas si inesthetique que ca...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, il y a déjà eu un sujet dessus.
Et comme je l'avais dit, elle fait rire jusqu'à ce que le mec la branche. Le son est énorme.
C'est un excellent instrument.
panzianni
Original !!!

Mais les cordes sont accordées en quoi si mi la??? mi la ré??? Autre???

Ca doit pas mal limiter seulement 3 cordes.
bloodsugah
panzianni a écrit :
Original !!!

Mais les cordes sont accordées en quoi si mi la??? mi la ré??? Autre???

Ca doit pas mal limiter seulement 3 cordes.

Yen a 4...

Un bon lien qui peut apporter plus d'informations
www.ashelec.demon.co.uk/ashbory/
Bon c'est le site officiel... donc c'est certain yora pas de contrebalance.

EDIT : On apprend sur le site que les bassistes de Ozzy Osborne, de Bon Jovi et de Aerosmith ont joués sur cette bestiole.... putain c'est aussi a l'aise dans le rock
Novitche
ça veut dire qu'on est obligé de brancher ce truc qui n'est absolument pas agréable à jouer?!...

Alors pour répondre plus haut :
Si je l'ai essayé, je l'ai eu dans les doigts et je parle en connaissance de cause: c'est dégeulasse à jouer ! ni slap, ni tapping, ni flamenco...
En théorie si le son est geant, vendez vos Alembic et autres Vigier pour vous payer ce truc...

En ce moment sur basse électrique...