Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis/conseil Cort GB74

Forum Cort
Forums
Lipope
  • #1
  • Publié par
    Lipope
    le 02 Oct 04, 12:01
Bonjour,

Encore un guitariste qui cherche à se mettre à la basse !
Alors voilà, comme je ne m'y connais pas trop, je viens ici chercher conseil. On me propose une Cort GB74, en finition wallnut, plutot jolie à mon gout pour 400euros. Elle a l'air comme neuve et je dois bien avouer que je suis tenté.

400 euros étant à peu près mon budget, ça vaut le coup ? Quelqu'un peut -il me donner un quelconque avis sur cette basse ?

Merci d'avance !
Moi personnellement g une basse cort série g, ki est très bien et que j'ai acheté neuve, l'ensemble de mon matos vaut dans les 700euros, mais la basse seul vaut 300euro... Et elle est bien
Lipope
  • #4
  • Publié par
    Lipope
    le 02 Oct 04, 15:54
Merci pour ces infos de prix.
Après discussion, je peux l'avoir à 350euros. Ce n'est sans doute pas l'affaire du siècle, mais elle est vraiment neuve... je sens que je vais me laisser tenter.
flavien.r
Lipope a écrit :
Merci pour ces infos de prix.
Après discussion, je peux l'avoir à 350euros. Ce n'est sans doute pas l'affaire du siècle, mais elle est vraiment neuve... je sens que je vais me laisser tenter.


ça fait moins de 22% de moins que sur le prix neuf, essaye peut-être de l'avoir à un peu moins cher
IcedMax
350 euros c'Est ressonnable si elle est en bonne etat comme tu le dit ... allez fonce|!
Let It Funk !!!
Lipope
  • #8
  • Publié par
    Lipope
    le 03 Oct 04, 10:57
OUI !!!
ça y est, je l'ai achetée!

Bon maintenant, il va falloir que j'apprenne à jouer de la basse.... j'ai bien les acquis de la guitare, mais bon.

Je vais aussi avoir besoin d'un petit ampli basse pour pouvoir vraiment m'amuser. J'ai commencé à parcourir les forums, mais si vous avez des bons conseils ...
En gros je cherche un ampli de petite puissance pour appart, prix moyen. C'est surtout pour s'en servir pour un modeste home-studio.
lonestar
Mon fils possède un petit Ibanez Sound Wave 35 qui semble parfaitement correspondre a tes besoins - mais il ne le vend pas (la preuve qu'il est sympa).

HP 10' 35 w eq 4 voies actives et toutes les connections qui vont bien. env. 175 €

Tant que tu n'as pas a jouer en groupe sans repiquage sono, c'est suffisant.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Lipope
Merci pour ce conseil et désolé de répondre si tard, j'ai été un peu tenu éloigné du net ...
Dans la meme catégorie un peu plus cher, il y a le Hartkle A35 qui sur le papier me plait pas mal. Quelqu'un a cela ou a un avis dessus ?

En ce moment sur basse électrique et Cort...