Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur bc rich WARLOCK BRONCE BASS

Forum B.C.Rich
Forums
ewinz
  • #1
  • Publié par
    ewinz
    le 26 Aug 05, 01:22
hello, j'aimerai avoir vos avis sur cette bass si des gens l'ont deja tester ou en ont entedu parler, merci
une biere siouplé !
  • #2
  • Publié par
    Zampeg
    le 26 Aug 05, 10:50
Salut,
Je connais pas le modele mais g un pote qui a une Bc. Rich et le problème que j'ai constaté c quelles ont un très bon son pour le metal pour jouer au mediator mais sinon pour faire un autre style de musique c'est chaud après (il fait du jazz avec c'est atroce !) et pour le slap par contre faut même pas y penser ca ira pas dutout. Enfin le mieux c'est que t'en essaye pour te faire ton propre avis !
a+
DocSmea
Pour avoir eu la version guitare entre les mains, jpense que l'ergonomie pour une basse est plutot bof bof...

maitennant je l'ai pas testée en version basse, si ça se trovue c'est confortable :p
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
hadeth
  • #4
  • Publié par
    hadeth
    le 26 Aug 05, 17:20
J'ai une warlock, mais c'est une série NJ.

L'ergonomie est pas géniale, c'est surtout le fait que la basse penche coté manche en jouant debout qui est génant. En jouant assis c'est confortable. Comme la Warlock bronze a la meme forme que la NJ, ce doit etre valable pour les deux.

Il y a un bon son en slap grace aux micros actifs de la NJ. Je sais pas si c'est valable pour la bronze.

A l'usage, j'ai retenu les défauts suivants :

-pas assez confortable lorsqu'on joue debout, lourde.
-pas beaucoup de polyvalence, la configuration avec 2 micros identiques type precision bass limite le nombre de sons différents que l'on peut obtenir.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
ewinz
  • #5
  • Publié par
    ewinz
    le 26 Aug 05, 17:27
oué donc vaut mieu opter pour la cort action bass alors
une biere siouplé !

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...