Avis SWR LA15

Forum SWR
Forums
kutuk68200
j aimerai connaitre vos avis sur ce combos de chez SWR que j ai commandé hier chez thomann.
Merci beaucoup!
Tu aurais peut être du l essayer avant , enfin bon .
J en ai eu un pendant un an , il a fait plusieurs répètes avec un batteur et deux guitaristes , dans un registre rock/metal. Et il s en sortait pas mal , mais il serait un peu (beaucoup) juste pour de la scène.
Le son est quand meme particulier , et pourrait ne pas te plaire , moi j aimais bien (et je l avais essayé avant ).

les moins : -ne dispose pas d une vraie boucle d effet (il faut faire un cablage zarbe qui ne permet pas de faire varier le volume dans la boucle machin truc ..)
-il faut aimer le son
le plus : -moins encombrant que le rumble 100 , et avec deux grosses poignées
Une copine l'a, je l'ai testé chez elle, je le trouve génial!
Il n'est pas gros, peut etre pas tres puissant mais en répette ca doit etre suffisant. Pour un concert bah... tu n'es pas que sonorisé par ton ampli, donc ca devrait aller.
Je crois qu'il est pas super cher en plus... bref, bon choix je dirais!

Faudra que tu nous en dises des nouvelles quand tu l'auras recu!
kutuk68200
oui quand je le recois je vous dirai ske j en pense
kutuk68200
c est bon j ai recu mon ampli je joue dessus ac une harley benton ke j ai recuperé chez un pote qui s est mis a la batterie j ai eu un peu peur au depart de la brancher dessus vu les critiques desobligeantes a propos de cette marque mais au final.... c est exactement le son que je cherchais.
Le son est a mon gout terrible relativement net sur les aigus une basse bien ronde enfin bref je vais arreter de faire des éloges.
Cependant j ai un "ptit assez important(allez comprendre ce que je veux dire...) quand j allume l ampli j ai un grsillement genant au depart il faut que je pousse une grosse fois le volume pour que ca redevienne normal comment pourrais je remedier a ce soucis?
Au passage Harley benton n est pas mauvais que ca mon H-B 5 cordes sonne très bien trouve!!!

En ce moment sur basse électrique et SWR...