Bass innovator bc rich ?

Forum B.C.Rich
Forum
ferdi
  • #1
  • Publié par
    ferdi
    le 07 Feb 05, 20:05
bonjour à tous ! Je m'interesse de plus en plus aux basses bc rich et j'en ai trouvé une particulierement jolie c la innovator en 4cordes, et j'aurais voulu avoir kelke renseignement dessu, si qqn la deja essayé ou si qqn la acheté !


Voila . merci d'avance



Ferdi
IcedMax
J'en sais pas beaucoup sur les BC Rich n'étant pas amateur de formes découpés a la scie sauteuse ... mais je sais que la innovator est un des seul au look classic ... Elle est assez jolie mais il y a mieu raport Qté/Prix que BC Rich ... pour le metal tourne toi vers Yamaha, Spector, ou meme des Dean ou ESP .. Dumoins ce serait mon choix
Let It Funk !!!
ferdi
  • #3
  • Publié par
    ferdi
    le 07 Feb 05, 21:06
Ok merci pour ta reponse !
Je m'en vais de ce pas regardé un peu tout sa !
ferdi
  • #4
  • Publié par
    ferdi
    le 07 Feb 05, 21:21
Pas d'autres proposition ?
ExtremBeaver
oué ESP et LTD... BC Rich non-merci !!
surtout qu'avec les models 2005 de ESP ya de quoi baver (surtout au niveau gratte...)
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
jai essayer une innovator 4 cordes et je te la recommande la touche est extraordinaire les emg egalement et le prix dememe est n'est pas du tout comme les otres modeles avec une touche dur et injouable je te le dit cest une bonne basse jecoute du metal bien ke les forme des otres modele de bc rich mattire mais est bien mieu.
ferdi
  • #7
  • Publié par
    ferdi
    le 08 Feb 05, 11:31
Merci incision !
Mais je dois etre particulierement pas doué ..... je n'arrive pas a trouvé le prix de la innovator pourré tu me renseigné merci ! et veuillez excusé mon ignorance





Ferdi
hadeth
  • #8
  • Publié par
    hadeth
    le 08 Feb 05, 11:47
La innovator va etre dispo pour 2005 avec manche conducteur, dans la serie NJ classic, en finition naturelle.

C'est toujours bon a savoir.

Le plus marrant sur le forum basse, c'est dés que tu sors le nom de BC Rich t'es considéré comme un pestiféré : C'est moche, il y a beaucoup mieux pour le prix, ect...

Si tu veux un avis objectif, essaye la.

Le seul véritable défaut de ces basses, c'est leur tendance a "piquer du nez" pour la plupart en position debout. Je pense que la Innovator par sa forme classique ne doit pas avoir ce problème.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
homme des bois
humm sympa la forme ,mais pour les basses BC-rich ,je ne te les conseille pas si ce n'est qq modele (haut de gamme) et pour ESP non plus ,car esp est certe une référence en guitare mais en basse ,ya du boulot ,sisi!!
une bière , une basse et ça repart.
desolé mais je suis quebecois et lorsque tu dit que la innovator sera avec un manche conducteur. un manche conducteur c'est neckthru cest bien sa ?
pour le prix elle est environ dans les 700$ ou 800$ us
dsl ce nest seulement se que jai trouver
IcedMax
manche conducteur ... 1piece neck .... Le manche et le body ne font qu'un Jvien du Québec et je le savais pourtant T uest pardonné jeune frivolin !
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...