Nathper a écrit :
Je comprends bearnings, mais si je peux me permettre un conseil, déjà évoqué d'ailleurs...c'est de tabler dans de l'occasion car en étant attentif (dans tous les sens du terme) tu auras une bonne basse pour 700 € que tu conserveras longtemps...mais il faut y consacrer un peu de temps et parfois sacrifier certains critères liés à l'esthètique comme la couleur par exemple, mais pas toujours
J'ai pas dit que j'étais pas d'accord. Dans le domaine de l'occasion, j'ai trouvé un super truc, malheureusement loin. Niveau design, nickel, super jolie, niveau son pareil, enfin elle en jete. Juste gros soucis, la distance, je sais pas me déplacer jusque là-bas, et l'envoi pour une basse de 750€ ... enfin je sais pas, faut un truc super sûr quoi ...
Pour ce qui est de l'esthétique, moi je trouve ça important, au début on s'en fou un peu : modèle de base j'avais le choix entre 4couleurs, j'ai pris celle qui était en stock, pour l'avoir de suite, même si noir ça gène personne, mais bon une basse à acheter neuve, avec une couleur très bizarre, qu'on accroche pas ... Enfin je sais pas si je me fais comprendre, il n'y a pas l'air ...