Bonsoir,
Au risque de faire ch*** une paire de forumeurs, je poste un topic. Ce type de topic fleurit chaque jour, il y en a déjà un, mais n'étant pas du tout dans la même optique que moi dans la recherche de basse, j'en fais un autre.
Donc voilà, pour ces vacances, si j'ai un beau bulletin, etc... Je vais sûrement avoir un petit peu d'argent, et je vais claquer une partie de mes économies, dans l'achat d'une nouvelle basse.
Alors, je joue du ska-punk en groupe, et chez moi à part ça, plus du rock/métal. Mais il y a tellement un choix fou, que je ne sais pas quoi m'orienter (ni même sur quoi me baser avec mes influences). Voilà pourquoi je demande de l'aide.
Je recherche donc une basse 4c (5c à la limite, bien que je n'en ai pas une réelle utilité, mais ça se travaille) l'électronique active ou passive peut importe (bien que je pense qu'il vaut mieux une bonne électronique passive, plutôt qu'une mauvaise électronique active. Donc voilà, si quelqu'un avait quelque chose à me conseiller, niveau design je n'ai pas de préférence (enfin si mais je verrais bien d'après les propositions si je flashe ou pas). Sinon j'étais attiré par la Cort Artisan A4, mais malheureusement le coloris que j'aimais tant, n'est plus produit ... Donc voilà, mieux vaut me diriger dans du neuf avec un budget pareil, ou bien dans l'occasion? Voilà, merci.