Basse BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
J'aimerai m'acheté un basse NJBeast de chez BC Rich!
quelqu'un aurait-il un experience avec cette basse car j'ai des avis sans cesse diférent sur cet instrument!
Vaut-elle vmt le cou? En tout cas elle a un design vmt impressionant!
Voyez vous meme....!
shema
  • #2
  • Publié par
    shema
    le 17 Jul 04, 02:58
Ca c'est dla basse de trasher ,j'en ait jamais tésté, mais parait t'il qu'elle est vraiment faite pour le mediator.

bon allez bye meme si mon post n'etait pas vraiment d'une grande utilitée.
++
tnks
  • #3
  • Publié par
    tnks
    le 17 Jul 04, 12:01
Je me demandais si il y avait des pieds spécial BC rich parce qu'avec les angles qui a à c'est dure de la poser
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Fafounet
oue elle a de la gueule mais ca tape dans les combien ca?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
renega
  • #5
  • Publié par
    renega
    le 17 Jul 04, 17:01
elle pète en vert

C pas si cher que ca enfait! Ca se trouve au alentour de 600-700euros... c'est deja pas mal c'est vrais mais je maintien qu'elle a de la guele! Sinon pour les pié il est conseillé de lacroché directemen o mur ac des crochet sinon c tro galere!!
Et savez vous si elle est confortable a jouer?Si elle pique pas trop du nez ou si il n'y a pas d'autre probleme du genre?!
pingui
  • #7
  • Publié par
    pingui
    le 17 Jul 04, 18:21
j'en ai essayé une vite fais pour le fun, elle pique pas du nez, je l'ai trouvée bien equilibrée quand même, mais elle pique ça c'est sur

Niveau son tout ça je saurais pas te renseigner étant donné que je m'y suis pas vraiment interessé.
Rien.
shema
  • #8
  • Publié par
    shema
    le 17 Jul 04, 19:33
BC Rich ont souvent des instruments aux formes originales, faut aimer . Moi j'adore mais je préfèrerais avoir une guitare de ce type , car une basse ca doi avoir des formes assez rondes pour moi.
Si tu te l'achete fai gaffe de pas blesser quelqu'un avec en tout cas.
Je crois que cette basse doit avoir un otre probleme! son transport! il lui faut une housse sur mesure c pas possible sinon elle est tro large!et les angles doivent etre trop fragile....
Cet instrument a kan mm kelke défo.....
mais je pense ke son design et son son compense! en tout cas pour moi! meme si je me pose toujours des questions pour le confort de jeux..!
ShredIsNotDead


Si tu veux la meme c'est pas 600-700 € mais bien plus (sur cette photo, on peut voir une BC Rich américaine, donc chère)
Kurt_5
ShredIsNotDead a écrit :


Si tu veux la meme c'est pas 600-700 € mais bien plus (sur cette photo, on peut voir une BC Rich américaine, donc chère)


+1 sur la tete c'est ecris "R " et pas "BC Rich" ! c'est effectivement une américaine ! et ca coute entre 2000 et 3000€
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
pandaman
oui, le R sur la tete c significatif d'une americaine. j'ai testé une warlock americaine qui trainnait dans un cash converter pres de chez moi, je l'ai pas trouvé extraordinnaire. enfin elle tait peut etre mal reglée, mais elle etait affichée a 400 euros en totu cas ! ca m'etonnerait qu'elle y soit encore
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...