Basse d'un bassiste de Slappyto / Modulus...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
poppyto a écrit :
>>Simonon_fan

Ouaip je connais, j'y suis allé en colo quand j'étais môme lol

Près des GLovettes ?
Poppy38
ant' a écrit :
J'ai déjà testé des Musicman, et je sais pas, j'accroche, chez certains j'adore, genre le bassiste d'Isis, ou parfois Flea, mais ce type de son c'est vraiment pas un truk qui me convient.
Après Modulus j'ai jamais testé, et je dois avouer que même si j'aime pas le son tel qu'il est présenté dans tes vidéos, j'aimerais bien en tester une un de ces jours.
Bon de toutes façons ça sera juste pour tester, vu le prix...

Ah j'ai une question, le manche est en carbone?

Oui le manche est en carbone, c'est surprenant, et TRES TRES beau. Dans tous les cas, cette basse ne laisse aucun bassiste indem, elle a quelque chose, et on la reconnait au même titre qu'une Fender ou MM.
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ca me plairait bien de tester un manche carbone un de ces jours...
Pourquoi est-ce que j'habite dans une région si reculée? -_-
icks
  • Publié par
    icks
    le
tout le monde n'a pas les plages non plus ... tu préfererais un petit appart hors de prix à coté de la rue des mags de musique à pigalle, ou ta plaza corse à 2 pas de la plage et au soleil ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Dis comme ça je préfère de loin mon grand appart avec vue sur la mer et la plage à 2 pas de chez moi
Bacchus-spirit
j'aime pas vraiment le son de la modulus. LE son de la stingray me manque beaucoup sur slappyto
Il y a encore les cours de Primus qui sont joués sur Stingray...ça comblera ton manque
Poppyto.net des cours gratos de basse et de guitare, film X pour bassistes, bières gratos, hé !ho ! et puis quoi encore ?
Bassistuta
icks a écrit :
tout le monde n'a pas les plages non plus ... tu préfererais un petit appart hors de prix à coté de la rue des mags de musique à pigalle, ou ta plaza corse à 2 pas de la plage et au soleil ?

L'APPART A PIGALLE !!!!!!
[mode indécrottable citadin]
[/mode]
In Stingray We Trust
Bassistuta
poppyto a écrit :
Il y a encore les cours de Primus qui sont joués sur Stingray...ça comblera ton manque

OH !!!! Un lilot !!!
C'est pas vrai !!!! Elles sont faites là-bas, les petites vidéos de slappyto ???
J'ai travaillé là-bas jadis.... Et je jouais à Bourgoin.... mode souvenir ...
In Stingray We Trust
Elles ont été faites là bas jadis. Mais maintenant je suis sur Villeurbanne ^^
Poppyto.net des cours gratos de basse et de guitare, film X pour bassistes, bières gratos, hé !ho ! et puis quoi encore ?
Bassistuta
Félicitations !
Tu te rapproches de la civilisation !!!!
(je bossais à L'isle d'Ab et jouais à Bourgoin MAIS .... j'habitais Lyon 2)
In Stingray We Trust
C'est clair que ça change Lyon ! C'est vraiment la cambrousse BJ à côté
Bassistuta
La cambrousse à portée de main = tout va bien !!!
Mais y vivre c'est autre chose ....
Si j'habite trop loin d'un shop de musique, d'un pub ou d'un magasin Agnès b. , je suis capable de faire un malaise ....
ah ah !
In Stingray We Trust
-Histal-
Moi j'habite aux alentours de Grenoble ! ( Okay tout le monde s'en fou ).
Bassistuta
Grenoble c'est bien... proche de l'Italie, de la montagne. Et pas mal de jeunes/etudiants.
In Stingray We Trust
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Herr Bassistuta sur le forum.
Y'a bien longtemps que je ne t'y avais vu.

Comment va l'ami
let me funk you up

En ce moment sur basse électrique...