Basse d'un bassiste de Slappyto / Modulus...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 29 Janv 2008, 00:16
Herr Bassistuta sur le forum.
Y'a bien longtemps que je ne t'y avais vu.

Comment va l'ami
let me funk you up
Paul Simonon's fan
La Lorraine c'est pas bien... il fait moche, c'est moche, c'est proche du Luxembourg (avantages pour clopes et essences stoo) et y'a qu'des vieux
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Venez en Bretagne les gens, ya ptete pas de modulus, mais ya de la biere
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
euh pour être utilisateur de modulus, la flea est la plus bas de gamme ! Parce que ce sont des basses très haut de gamme !
Parce que les autres modeles c'est quand même autre chose!
Sinon j'ai lu rapidement "Modulus n'était pas si connu avant l'endorsement de flea" je réponds PTDR
Gros PTDR même parce que Modulus est une marque super utilisée en fait.
Le bassiste de cannibal corpse joue sur une modulus par exemple depuis longtemps.
J'aime beaucoup le petit français de base qui critique sans savoir...
flavien.r
Tu peux pas dire que Modulus était super connu, je dis pas que personne ne les utilisés, mais Flea leur à fait inévitablement une pub énorme, en ayant donné envie de faire de la basse à 100 fois plus de monde que le bassiste de cannibal corpse.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
flavien.r a écrit :
Tu peux pas dire que Modulus était super connu, je dis pas que personne ne les utilisés, mais Flea leur à fait inévitablement une pub énorme, en ayant donné envie de faire de la basse à 100 fois plus de monde que le bassiste de cannibal corpse.

Faut avouer que c'est pas tout à fait faux.
On parle d'ailleurs pas du bassiste de RHCP mais de Flea.
C'est un signe.
c'est vrai, c'est vrai! mais par exemple Otil Burdbridge pot de wooten joue aussi sur modulus.
C'est beaucoup utilisé au USA vu que c'est leur pays d'origine et comme toutes marques haut de gamme USA, c'est peu connu en france.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
ViperBass a écrit :
c'est vrai, c'est vrai! mais par exemple Otil Burdbridge pot de wooten joue aussi sur modulus.
C'est beaucoup utilisé au USA vu que c'est leur pays d'origine et comme toutes marques haut de gamme USA, c'est peu connu en france.

Ben Fender...c'est pas hyper connu ( ), mais quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Viper, toi qui roule en Modulus, c'est quoi tes sensations au guidon de ta basse?

Meme le bas de gamme Modulus ça me tente!! (j'ai pas d'emoticon qui bave)
Déjà, je tiens à rectifier, en disans bas de gamme, je voulais dire petit série de modulus. Elles n'ont qu'un micro et pas de table en érable par exemple, ça reste bien au dessus de beaucoup beaucoup de basses dont les plus connus !!!
Alors, modulus au niveau du manche, c'est comme Jennifer lopez au niveau de son "cul" : tu t'y sens trop trop bien ....
Non, sérieusement, c'est incroyable ! le manche est le plus facile que je connaisse, et j'en ai testé beaucoup de basses.
La sensation est trop forte: action à la limite de toutes espérences, sustain infini (traben peuvent aller se coucher avec leurs chevalets), précision du son( attention au frises et autres loupé de cordes, là, ça pardonne pas!), et en live c'est magique, tu saute la basse te suis et même t'y encourage !
Pour être plus objectif (le truc que tu viens de lire vient du fait que je sois fan aussi) : Basse de très très haute qualité, finition accastillage à la pointe, électronique au top, et aussi SOLIDITé à toute épreuve.
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
T'as l'air plutot satisfait dis moi!
C'est quel modele la tienne?
J'avais bien compris que le bas de gamme Modulus était superieur au haut de gamme de bien des marques.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Est ce que toutes les Modulus ont se creux dans les bas médiums que je trouve assez désagréable, ou alors il y en a qui se rapprochent d'un son fenderien?
Hey Ant, si tu veux le son d'une Fender,.... achète une Fender......non ?
Poppyto.net des cours gratos de basse et de guitare, film X pour bassistes, bières gratos, hé !ho ! et puis quoi encore ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
J'ai déjà une fender
Et j'ai pas dit que je voulais le son d'une fender, mais un son se rapprochant, c'est à dire un son assez bas médiums

EDIT : pour faire plus simple, est ce que toutes les Modulus sonnent dans le même esprit que la Flea?

En ce moment sur basse électrique...