Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Gibson-Epiphone Flying V, introuvable ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Jul 09, 06:22
Ah oui c'est vrai qu'on peut tester les basses sur Thomann maintenant

C'est vrai que cela peut paraitre risqué, mais je n'ai jamais eu de problème sur mes 3 commandes au Japon..
Après il faut savoir ce qu'on veut!

Sinon la basse fait 50.000JPY, il faut compter 20.000JPY de frais de port, ajouter ~25% de taxes, ce qui donne moins de 700€ !
Bêêêh
Daeh
  • #16
  • Publié par
    Daeh
    le 09 Jul 09, 19:16
Et tu en penses quoi des Greco dans l'ensemble?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Jul 09, 23:20
Je ne me prononce pas sur les basses, car je n'en ai jamais eu d'autre, mais la guitare est vraiment une tueuse.. Rien à jeter dessus!
Pourquoi s'emmerder à acheter une Epiphone pour y mettre des micro qui coûtent la peau du cul, un accastillage qui tient la route etc etc, alors que pour le même prix t'as une copie parfaitement fidèle, à la lutherie excellente..!?

Soit dit en passant, ma basse n'est pas à 100% fidèle, puisque c'est une normal scale et non une short comme l'original
Bêêêh
Bassistuta
Daeh a écrit :
Bassistuta a écrit :
Flying V plus rare à trouver qu'une JB mais y'en a une à Universal guitars rue de douai.
Go on.


Tu sais à combien elle est?

nope mais je peux vérifier. De mémoire c'était (très) cher.
In Stingray We Trust
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    all
    le 10 Oct 09, 14:39
Salut a tous voila c'etait pour dire qu'il y a qq modeles de flying v basse epiphone edition limited pour ceux qui en cherche sur thomann et perso celle que je viens de recevoir ce matin et tres bien fini, sonne comme elle doit sonner etc...j'en suis satisfait. Elle rejoindra ces nouvelles amis les guitares.
jugejackson
Daeh a écrit :
Et tu en penses quoi des Greco dans l'ensemble?

J'ai une basse Greco (une réplique de Rick), ça sonne très bien avec le grain caractéristique de la basse copiée (je l'ai même comparée avec l'originale ).
jugejackson
Souri2labo a écrit :
Merci Mu.

Mais ca semble pas mal compliqué-risqué tout de même...

Puis acheter une basse sans l'avoir testé niveau son, + maniabilité manche... J'ai un peu peur !

Pour l'achat au Japon, aucun problème, j'ai du commander là-bas plus d'une bonne dizaine de guitares sans aucun soucis (et d'autres sont comme moi sur le forum).
J'ai rarement vu des mij qui ne sonnait pas un minimum.
Sinon, Edwards fait une Basse Flying V aussi si tu cherches une neuve.

En ce moment sur basse électrique et Gibson...