Basse pour jouer du Nirvana

ba voila tout est dans le titre, et un ampli aussi svp.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Tu veut une basse pour jouer du Nirvana ... ? Et une autre pour le Red Hot et une autre pour ..... Si tu commence, t'a le choix entre 3 ou 4 bon model a bas prix qui sonnent bien et tu devrait etre capable de faire sonner les riffs de Nirvana sur ta bass.
Nirvana? il te faut juste un tronc d'arbre et 2 grosses cordes
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Haha ... Reste gentil voyons les riffs de basse de Nirvana sont bien pour commencer ... c'est une des seul chbose qu'on peu jouer quand on a aucun talent et que le monde reconnaisse
Sigdemon
Malheureusement personne ne reconnais la basse... a par les bassiste lol
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
MOUais masi ia quelues chansons qu'on peu jouer seul a la bass qui sonne pas mal ... enfin pas mal pour débuter
Ir3nICuS
Vince_sX a écrit :
ba voila tout est dans le titre, et un ampli aussi svp.

avec partiquement tout tu peut jouer du nirvana !
...
Ok donc n'importe quel basse suffit pour jouer du Nirvana, alors la quel vous conseilleriez a mon pote qui est débutant ?? plz (pas plus de 450€)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Vince_sX a écrit :
Ok donc n'importe quel basse suffit pour jouer du Nirvana, alors la quel vous conseilleriez a mon pote qui est débutant ?? plz (pas plus de 450€)

450 = bass+ampli
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Sigdemon a écrit :

ben c' est pas en écoutant du nirvana ni du linkin park que tu vas trouver un bon bassiste
c' est pour ça que la basse est si ... malreconnue lol
Sigdemon
B / $ -|- a écrit :
Sigdemon a écrit :

ben c' est pas en écoutant du nirvana ni du linkin park que tu vas trouver un bon bassiste
c' est pour ça que la basse est si ... malreconnue lol

c'est sur mais je parlais plus de bon groupe, y en a enormement ou la basse est délaisser, et relayer au simple appuis en jouant la tonique des accord, par exemple moi qui adore childen of bodom, je suis frustrer d'avoir des ligne de basse si monotone au saint de ce groupe, qui n'ets pourtant pas un truc de trou du cul a la linkin park.
IcedMax
8O Ouais J'aime bien children aussi ... mais c'est triste de voir que la basse a pas une grande place dans le band ... mais bon jmamuse bien a jouer Bed Of Razors avec mes pote Jme laisse aller ... j'mets ma petite touche aux tabs ...
  • Publié par
    Dyddih
    le
IcedMax a écrit :
8O Ouais J'aime bien children aussi ... mais c'est triste de voir que la basse a pas une grande place dans le band ... mais bon jmamuse bien a jouer Bed Of Razors avec mes pote Jme laisse aller ... j'mets ma petite touche aux tabs ...

C'est la difference qu'a une basse par rapport a une gratte elle peu changer ses partie sans changer la chanson (j'esper que qqn a compris... j'explique mal je sait
IcedMax
Si tu parlait des mots : Je mets ma petite touche au tabs ... jte suis .. sinon ... jsuis plus .. et la c'est pas denorme changement ue je fait et c'est pas toujours qu'on peu déformer la tab de bass sans changer la chansons ....
Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi j'ai commencé sur du Nirvana rapidement t'arrive à sortir quelque chose de bien...
C'est simple c'est sympa de pouvoir s'amuser au début.
"Tout esprit profond avance masqué"

En ce moment sur basse électrique...