Basse Schecter...

Forum Schecter
Forum
Ankh94
  • #1
  • Publié par
    Ankh94
    le 02 Jun 04, 18:17
Yo tous !
J'ai vu les basses schecter, elles sont pas mal ! Des avis en général ? Qualité ? Son ? Manche ? proche de quelle marque ? La Stilleto en naturel est vraiment belle !
Merci !
  • #2
  • Publié par
    Teddy
    le 02 Jun 04, 21:43
Leur guitare sont plutôt bien. Les basses, je sais pas...

Par contre, ç me ferait mal d'acheter une basse venant d'un fabriquant qui met un drapeau américain (et qui parle de militaires) sur la page d'accueil de son site !!!

Maintenant,...
Werner VW
J'ai une Schecter stiletto studio 6.
Elle fantastique. Exellente finition, exellente electronique et exellent son. C'est du très bon matos. C'est un vrai bonheur de jouer dessus.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Ankh94
  • #4
  • Publié par
    Ankh94
    le 02 Jun 04, 23:31
Tu peux me parler du son Werner ? C proche de Musicman, Ibanez, Fender ? Si tu as des samples, je suis tout ouïe !

Teddy: on s'en fout de leur état d'âme, leur président est un tout ce que tu veux mais les mecs qui bossent pour schecter on s'en fout complètement !
Werner VW
Je joue principalement du jazz et du blues.

Le son est superbe, je vais expliciter. J'ai un fender rumble 100 qui est honête et polyvalent pour son prix.

Elle est très polyvalente, le son est rond et chaud avec un max de pêche grace au preamp. De plus tu peux régler ton EQ 3 bandes(basse, med, aigu) en fonction de ce que tu veux.

J'ai déjà jouer sur une cort artisan NA6 et NA5, sur une cort action bass et récement sur une fender jazz bass usa fretless.

Les cort artisan sont de très bons modèles.
Fender est superbe.
Je dirai que la stiletto se raproche beaucoup de la fender niveau qualité sonore. Comme tout est une question de goût je ne dirai pas qu'elle l'égale ou la dépasse.

Pour moi elle bénificie d'une qualité de son exeptionelle,surtout pour le prix qu'elle vaut. Un très bon achat d'une grande qualité.

Elle est légère, l'acces du manche est agréable. C'est une très bonne basse, évidement il ya en a d'autre. Le seul problème ce sera pour en tester une.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Werner VW
Demande a guillou sur le forum c'est chez lui que je l'ai acheter. Il en avit une, j'ai sauté sur l'occasion.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Lexder
J'avais essayé une schecter d'occaz et j'ai vraiment hésiter à la prendre. le son était vraiment bien et elle montrait un bon rapport qualité prix. Par contre elle pesait lourd. Je ne l'ai prise parce que je me suis dit que j'aurai trop de difficulté à la revente la marque étant trop peu connue.

En ce moment sur basse électrique et Schecter...