Bassiste débutant paris 13eme

Rappel du dernier message de la page précédente :
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 20:54
meme sans ampli?
Pipich3000
Eh essaie la avant va pas acheter comme ca parce k'on t'a dit ke s'etait bien fo toujours essayer et fais gaffe le vendeur va vouloir t'arnaker c normal cv un vendeur

Il faut ke la basse corresponde a t envie prend ton temps pour la choisir parce ke logiquement tu risk de jouer dessus un moment alors te plante

Parce ke je pense ke je suis pas le seul a m'etre dit ouais je debute je vais prendre un petit prix (style squier) et pares 2 mois bah on la change parce ke c pourris et voila 250€ de foutu en l'air alors reflechis, reflechis, et reflechis encore

Eh respire tu deviens tout rouge pfff la reflection c une belle merde
Tiens je fais allez bore une biere
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 20:55
lol, merci pour tes conseils, je ferai gaffe, et je prendrai celle qui me plaira... lol, on verra tout ça demain!!!
Niluge
dit nous demain ce que tu a choisi et ton avis sur les 2
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 20:58
sur le meme post je vous dit tout ça... et merci!!
et sinon un ampli 20 watts une occaz repectable jen ai pour combien?
Niluge
je sais pas mais pas cher a mon avis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 21:00
20 watts c' est de la merde ou c' est respectable? et c' est entre combien et combien pas chere?
Pipich3000
euh pas cher mais ca c pareil ca sert a rien d'acxheter un petit ampli prend au moins un 50W plus cher c clair mais au moins il te servira plus longtemps

Meme si c pour jouer dans ta chambre bah tu mets le vol a 1 et le gain a 1 et t('aura le meme son k'avec un 30W volume 5 gain 8 et en plus tu peux pas te taper de Boafs avec les potes avec un 30W
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 21:01
et occaz... ça me fait combien? a peu pres??
Pipich3000
euh je sais pas dans les60€ sa depend de la mark mais pas cher fo pas mettre plus de 100€ sinon c de l'arnak
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 21:06
pr 30watts
Niluge
et un ampeg svt 3 pro pour 60€ c'est possible
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 21:08
rah mais est-ce que c psa trop cool tout ça.... c' est pas mal!!! merci!!!
Pipich3000
ah au fait JU. to avatar il marche pas enfin c'etait juste pour info je pense ke tu l'avais vu
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 21:12
ouai j' ai vu... faut que je pense à le changer... mais merci quand meme...
Au faite, je parie que tu ma envoyer ça pour remonter ton nombre de message!!! (au fait ça fait quoi si ten a beaucoup?)
Pipich3000
Bah ouais j'ai honte j'ai pas de message alors je post a tou vas et si t'a plein de message bah je sais pas c une fierté personnelle c tout
Et pis bon j'aime bien discuter comme ca alors si j'ai pas bcp de message c pa grave tant ke je me fais plaisir
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique...