Bassiste débutant paris 13eme

JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 20:28
Bonjour

je m' apelle julien (a la limite ça on s' en fou pour le moment), mais voilà, demain, on est mercredi, et je vais à total-music paris 15eme pour m' acheter la whale wtbx-12 niveau son, c' est un peu la CORT NEW ACTION BASS!! donc voila, mais vu que pour débuter, c' est mieu en groupe... (jai 15 ans) si ya des gens débutants entre 12 et 16-17 ans... qui débute à la batterie ou je sais pas quoi, qui habite le sud de paris ou ivry et tt le bordel... si vs chercher un bassiste debutant pour progresser, ben moi je ne cherche ka débuter... i parait sue au bout d' une semaine, on peut commencer à s' interesser... voila... contacter moi si ça vous interesse!

ps: ça serai pour tt comme style de music... j' aime moins le métal, mais je veu bien délirer un peu dessus quand meme!!!!
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Jan 04, 20:32
JU. a écrit :
la whale wtbx-12 niveau son, c' est un peu la CORT NEW ACTION BASS!!:


Carement pas, ya une difference enorme
la whale c'est totalement impersonnelle, aucune presence, l'electronique est completement foireuse

rien a voir avec la CORT NEW ACTION BASS
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Eh les gars y a plein de topic sur les basseux debutant ki cherche une basse aller voir dessus vous triouvzerez peut etre votre bonheur


Sinon Merde personne m'ecoute j'ai dit combien de fois ke pour débuter il faut COrt ou Yam (et peut etre Ibanez mais bon la ca depend des gouts) Allez je m'emporte je m'emporte fo pas

En tout cas bienvenu dans le monde des basseux(euses)

Tu as devant toi des années de galere, de louper, de travail et surtout de plaisir
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 20:39
putin merci 1000 fois parce que j' allai foiré comme un fou!!! mais c' était un pack, alors j' aurai pas mon ampli et tout...
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Jan 04, 20:42
ma preimier basses etait la meme
je me repend oui j'ai commencer sur une whale
et c'est de la merde, je te dis l'electronique est vraiment pourrie
quand a l'amplie bofffff mouai pas terrible


bon je precise que maintenant je joue sur une deluxe fender jazz bass lololololol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
aksel
  • #6
  • Publié par
    aksel
    le 13 Jan 04, 20:42
c'est pas une active ta Fender ?
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 20:44
Je crois que si, mais ça me dégoute parce que comme c' était un pack moi comme je prend pas la whale, j' aurai pas mon ampli...
mais on verra demain!
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Jan 04, 20:44
tu sais quoi essaye la puis essaye la cort tu comprendera vite
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 20:45
merci pour les réponses les gars je vais m' acheter la cort
aksel
  • #10
  • Publié par
    aksel
    le 13 Jan 04, 20:45
Bin je parlait a Niluge mais c'est pas grave

Mais je comprend pas t'a pris un pack de quelle marque et tu veux acheter quoi ?
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Niluge
si c'est une jazz bass (avec le magic son jazz bass) avec en plus la meme electronique qu'une jazz bass deluxe americaine

en gros j'ai le son jazz bass et une patate du tonner
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 20:52
ben en faite je voulais prendre un set avec une whale wtbx-12 un ampli fender frontman 15B ac la housse et tout et pour 280 euros, et vu que c' est 240 la New action i me manque du fric et j' aurai pas d' ampli....
je jouerai sans mais bon...
Niluge
tu le regrettera pas croi moi c'est du vecu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
aksel
  • #14
  • Publié par
    aksel
    le 13 Jan 04, 20:54
Bin si c'est une active tu peux jouer au casque
Suffit juste d'un casque avec une grade prise jack
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 20:54
meme sans ampli?

En ce moment sur basse électrique...