Bassiste débutant paris 13eme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pipich3000
Bah ouais j'ai honte j'ai pas de message alors je post a tou vas et si t'a plein de message bah je sais pas c une fierté personnelle c tout
Et pis bon j'aime bien discuter comme ca alors si j'ai pas bcp de message c pa grave tant ke je me fais plaisir
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 21:16
c dommage que la action bass soi passive parce que j' aurai pu mettre un casque !!
Pipich3000
Franchemen active passive bof c pas forcement le critere principale pour choisir une basse. Je trouve pour ma part ke les passives montre mieux la kalité du basssite car le son est net et non déformé mais bon ca ca depend aussi kel style de zik tu veux jouer
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 21:21
groove reggae et un peu de rock mais pas de métal.... c' est pas que j' aime pas, mais je prefere le reste...
Pipich3000
Pas de metal ah c dommage c une des musiques le splus technique avec le jazz et la pop rock style redhot muse des trucs comme ca
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
Pipich3000 a écrit :
Franchemen active passive bof c pas forcement le critere principale pour choisir une basse. Je trouve pour ma part ke les passives montre mieux la kalité du basssite car le son est net et non déformé mais bon ca ca depend aussi kel style de zik tu veux jouer


une basse active na pas un son deformé pour autant, le signal est juste booster, donc ta une patate d'enfer mais le son est tres peu attenuer.
moi j'ai une jazz bass deluxe active sa m'empeche pas d'avoir la brillance et la rondeur d'une jazz bass passive
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
JU. a écrit :
c dommage que la action bass soi passive parce que j' aurai pu mettre un casque !!


mais tu peux aussi mettre un casque sur la passive..mais t'auras rien dans le casque de toute facon

Pour jouer au casque faut passer soit par un ampli soit par un preamp; soi par un multi effet.....


Excuse me, when I kiss the sky......
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    JU.
    le 14 Jan 04, 19:50
g pris la cort.... elle dechire!!!!!!!!!!!!!
Niluge
ta fais le bon choix
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    JU.
    le 14 Jan 04, 20:14
jai un peu senti la diff avec la whale mais pas des masses... mais la whale avait un son plus sinthétique.... et puis avec les conseils que j' ai eu, jai pas trop hésité et j' ai foncé!!!
mais gros pb.... jai pas d ampli!!!
alors je pense me prendre un pt tranquille 50w sur ebay dici la fin du mois
(doccaz)
Pipich3000
Bien ouech

il est vraiment il est vraiment il est vraiment phénoménale la la la

Joli bip big star

Bien bien tu verras tu seras pas déçu

ah ca me fait cho au coeur

lol
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    JU.
    le 14 Jan 04, 22:13
je ne suis pas deçu dutout !!!!!!
mais le faite de ne pas avoir dampli ça me tue parce que le son sans ampli...
Niluge
je vais te dire moi en dehors des repète et de mes cours de basses chez moi je joue pratiquement jamais sur mon amplie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    JU.
    le 14 Jan 04, 22:22
ouai mais le son es kan meme plutot.... dison... quasi inexisten!!!! mdr
Pipich3000
C tre rare aussi ke je joue avec l'ampli vu ke je suis en residence universitaire si je jouais sur le 125W je crois ke je me ferai vite virer dehors

et pis bon sans l'ampli t'entend peut etre un peu moins les erreurs lol
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
JU. a écrit :
ouai mais le son es kan meme plutot.... dison... quasi inexisten!!!! mdr


faut pas non plus joué dans un environnement bruyant mais moi sa me suffit

bon meme si avec une tete ampeg svt 3 pro est une baffle messa je dis pas non
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...