Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Bah en fait, les zicos ont tous laisser tomber petit à petit leurs activités extra-scolaires (Basket, Volley, Tennis, Scoutisme,...) pour avoir un max de temps pour le groupe. Mais cette année c'était la transition, les plus âgés du groupe (on a qu'un an de différence avec les plus jeunes) changeaient de bahut (moi je reste dans la même ville et j'ai un emploi du temps assez similaire à des cours secondaires comme les deux jeunes) et les deux autres sont dans une autre ville donc pour rentrer, ils doivent prendre le train, au lieu d'être au local à 4h30 comme avant, on est tous là à 6h15, et on se barre à 8h20/30. Chaud quoi ...
Alors forcément on avance pas des masses =(
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
david, c'est dommage qu'on n'ait pas pu se capter. on a passé un super we à Stras, not' Frank est une bête de conscienciosité -faut dire qu'on lui a pas simplifié la tâche, fourbes que nous fumes-, et les gratteux sont revenus avec chacun un nouvel ampli à lampes !
moi, j'ai rien dépensé. j'aurai pu te payer des bières !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
dalweed
vous avez acheté tout ça dans quel magasin?

aaarrggggghhhh des bieres gratos!!!!!!!!

allez une petite review du fameuw week end monsieur!
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
zoemix
bah chu pas sûr que ce soit ici l'endroit pour.....
on est allé enregistrer 5 morceaux chez le Frank (un bon gars, tu trapel ! ), on lui a squatté son chez lui deux jours, j'ai enregistré un morceau avec l'une de ses basses de fou (pas pu résister, ma G&L m'en veut encore de cette infidélité).
ensuite, les gratteux ont rencontré son pote de la baguetterie.....................
moi, j'ai bu des bières, aussi.
et j'ai trouvé les Strasbourgeoises pour la plupart très intelligentes physiquement.
et le XV de France a perdu contre les Anglais.
du coup, j'ai re-bu des bières.
dalweed
aahhhhh ben ce week end là je faisais un concert pres de Metz donc on auait pas pu se voir de toutes façons.

bien sur que je me souviens du frank je le croise de temps en temps au local de repet!

en fait si les strasbourgeoise sont intelligentes phsysiquement c'est parce que ce sont toutes des etudiantes d'autres villes qui doivent passer des selections tres longues et dures(c'est le cas de le dire) pour etre accepté dans notre belle ville
zoemix
... je t'imagine bien président du comité de sélection !

sinon, si tu passes un jour te commettre avec ton groupe par chez moi, ben tu me dis, hein.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
Hey coucou tlm! Je passais faire une tite recherche, mes doigts commencaient a me demanger, s'agirai pas que je gache tout mon talent vous ne croyez pas ? Mdr .. Bref, vu que je vais pi etre bien me remettre a la basse, je repasse 'humblement' faire un piti coucou a ceux qui m'ont tant appris

Bizoo :p

Ps : C'est tjs moi le plus beau bassiste du fofo?:p
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
dalweed
8O
Novitche
Messieurs dames Bonsoir !!! Après une tournée mondiale (sans ma basse) me voici de retour... Pret pour des nouvelles basses world master class et pour donner mon avis sur tout et n'importe quoi en bon forumeur

et puis que le thème s'y prête, je me permet de mettre ma tête de faux derche imbu de lui même en ligne : même pas peur ! Apres tout ce n'est qu'une image, chacun sait qu'on ne se baigne pas dans une carte postale de la baie des anges ^^

zoemix
salut toi !
dalweed
shalut bonhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur autre / communauté...