Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dalweed
shalut bonhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
_rien
  • Custom Méga utilisateur
Eh ben comme c'est la fête des revenants...
_rien
Mouahahahahah . Alors quoi de neuf dans le coin ? Toujours pas de modo dans la section basse ?
_rien
Ca prouve la supériorité du bassiste qui sait se gèrer sans tuteur par rapport au guitariste.
bearnings
Guitariste qui a bien sûr tendance à oublier ses jacks, médiators, cordes de rechange, que le bassiste se sent obligé de prendre en concert par sécurité et qui vérifie bien entendu les branchements des effets du guitariste qui inverse systématiquement le câblage (c'est vrai, pourquoi il est indiqué "amplifier" et "instrument" sur les pédales...)

Mais bon, on fait avec hein

Tu deviens quoi sinon Tornounet? Ca fait un moment qu'on ne t'avait pas vu! Tu avais pas vendu tout ton matos?
_rien
bearnings a écrit :
Guitariste qui a bien sûr tendance à oublier ses jacks, médiators, cordes de rechange, que le bassiste se sent obligé de prendre en concert par sécurité et qui vérifie bien entendu les branchements des effets du guitariste qui inverse systématiquement le câblage (c'est vrai, pourquoi il est indiqué "amplifier" et "instrument" sur les pédales...)

Mais bon, on fait avec hein

Tu deviens quoi sinon Tornounet? Ca fait un moment qu'on ne t'avait pas vu! Tu avais pas vendu tout ton matos?

Ah non létourdi du groupe c'est moi, comme par exemple oublier mon alim ou mon speakon.

Et sinon...bah j'ai revendu la majorité de mon matos ( dont la 6 cordes ) pour manger. Il me reste la J&D que j'ai défrettée, et mon ProFet 3.2 avec le 15" HB, pour le groupe ( avec lequel je sort un démo dans absolument pas longtemps, même si j'ai pas joué dessus :p ).

Et je suis toujours étudiant en photographie.
_rien
Sheep69 a écrit :
Hey Torn, ca faisait longtemps!
Dommage pour ta 6 cordes, la séparation a du être dure...

Boah je l'ai vendu à un pote je peux la tâter de temps en temps, bien que je n'arrive plus à jouer sur une basse frettée
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut garçon !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Torn(ounet) a écrit :
je n'arrive plus à jouer sur une basse frettée

tu te rappelles la pelle sans nom que j'avais apportée au WBMC ? une fretless blanche 5c corps agathis (comprendre contre-plaqué, dsl Barad').
je l'ai confiée la semaine dernière à un pote apprenti luthier (ébéniste et graphiste de formation), il a trouvé le manche plus-que-correct (moi aussi, je l'aime bien ce manche) et m'a proposé de lui faire un corps en acajou, avec quelques motifs perso.
j'avais déjà upgradée cette basse avec les micros barto JB, on va les installer dans ce nouveau corps. le manche sera collé, et non vissé.
il va me faire un sillet et un chevalet en ébène, on se réserve la possibilité d'y mettre un piezzo ultérieurement.
je vais la remonter en filées plat, du coup.

je te tiendrai au jus quand ce sera fini.......
enfin, si ça t'intéresse !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Vico HC
Bon alors voici une photo de moi (j'avais les cheveux long a l'époque ^^)

- pas de signature -

En ce moment sur autre / communauté...