Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vico HC
Bon alors voici une photo de moi (j'avais les cheveux long a l'époque ^^)

- pas de signature -
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Didonc Vico tu ressemble vachement à la mascotte de la marque de chips ( j'ai oublié le nom je crois... )

OU alors, la photo est pas passé durant le postage dans ce cas je me trompe de photo

edit : han la photo elle passe maintenant je jure que je voyais rien quand j'ai posté, bon ca m'apprendra à faire des blagues relou
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Vico HC
héhé j'ai vu qu'il ny avait plus de photo depuis longtemp et comme c'est le theme du topic bah voila ^^

bon bah voila ma trombine héhéhé enfin quand javais les cheveux long, ya 2-3 mois
- pas de signature -
Vico HC
a oui une photo plus récente de moi (aujourdui) prise expres pour vous ! bon le costard c'est parce que jme prépare pour une soirée là ^^

tindin :

voila ma tombine !
- pas de signature -
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Classe.

Je vais essayer de mettre une photo, c'est une premiere ( déjà l'autre jour jme suis risqué à mettre un lien... )

Ok ca marche pas comme je voudrais, je me renseigne et jvous met ça
Ayé

Let's Rock
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
_rien
  • Custom Méga utilisateur
zoemix a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
je n'arrive plus à jouer sur une basse frettée

tu te rappelles la pelle sans nom que j'avais apportée au WBMC ? une fretless blanche 5c corps agathis (comprendre contre-plaqué, dsl Barad').
je l'ai confiée la semaine dernière à un pote apprenti luthier (ébéniste et graphiste de formation), il a trouvé le manche plus-que-correct (moi aussi, je l'aime bien ce manche) et m'a proposé de lui faire un corps en acajou, avec quelques motifs perso.
j'avais déjà upgradée cette basse avec les micros barto JB, on va les installer dans ce nouveau corps. le manche sera collé, et non vissé.
il va me faire un sillet et un chevalet en ébène, on se réserve la possibilité d'y mettre un piezzo ultérieurement.
je vais la remonter en filées plat, du coup.

je te tiendrai au jus quand ce sera fini.......
enfin, si ça t'intéresse !

Oui je m'en rapelle de cette basse ! Ca a été la révelation qui m'a fait defretter ma pelle 5c ( forum fossoyeurs ? ). Et puis bah...je viens de m'offrir une Curbow Fretless
Et pour la tienne, ça m'interesse, mais ça risque d'interesser d'autres gens, ça pourrait même faire un beau sujet : le crapeau qui se transorma en prince charmant.
Apatride
skeuths a écrit :
Mon frère a insisté pour que son fauve violet soit bassiste un instant
(c'était juste pour la pose hein, jouer avec une peluche c'est pas évident)

La prochaine tu la fais avec Bertrand (A P... bien sur ) ?
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
djridoo
trop belle la basse....j adore!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
djridoo a écrit :
trop belle la basse....j adore!!

non. c'est simplement une G&L
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
zoemix
bah forcément, c'est une basse qui se mérite....
nan atta, elle est pas monstrueusement lourde non plus, hein.
sinon, achète-toi des bras.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
c'est surtout l'épaule qui morfle avec le poids ....
Yaourt Nature !
zoemix
alors, une bonne sangle bien large un peu épaisse, et hop.
sinon...... la mandoline ?
Apatride
Tobago Neoprene ou carrément un harnais. Ce sera clairement moins classe mais bien plus confortable que la sangle en cuir. Et accessoirement, un peu de muscu du dos (en douceur bien sur) et des abdos ne peut etre que bénéfique.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
zoemix
Skeuths en harnais.... hummmm, rural-style forever !

En ce moment sur autre / communauté...