Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
envrac
  • envrac
  • Special Total utilisateur
Salut à tous,
je viens pas trop ici , j'ai surtout l'habitude de trainer du côté des effets et du matos, mais j'ai vu qu'il y a un espace pour les mégalos qui aiment se montrer. Voici donc ma trogne, ma basse, et deux de mes positions favorites en concert hein , restons sérieux

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Voilà 2-3 petites photos...

En mode "inspiré"
envrac
  • Special Total utilisateur
"petites" photos ?
--
  • Publié par
    --
    le
Bah elles sont pas grandes...
Bassistuta
AH le traître !!!!!
Il a plein de grattes derrière !!!!!!!!!
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :

Moi aussi j'en ai! 3 et bientôt 4 (une réalisée de mes mains )
C'est pas la mort, au contraire ...

Pareil, mais je n'en ai que deux (comme....non, j'vais pas la faire)
C'est pratique pour composer.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
8O Haaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Je vais vous dénoncer à la Guilde !!!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
on va vous couper les cordes de Si et Mi aigüe sur toutes vos grattes.
Bande de vilains !
In Stingray We Trust
--
  • Publié par
    --
    le
Bassistuta a écrit :
AH le traître !!!!!
Il a plein de grattes derrière !!!!!!!!!

Je suis guitariste à la base. Mais je dois dire que j'aurais bien aimé commencer par la basse, si j'avais été moins con.

Enfin, là pour l'instant je recherche passivement un groupe comme bassiste ou guitariste. En fait deux même...
Bassistuta
Jonny Park a écrit :

Je suis guitariste à la base. Mais je dois dire que j'aurais bien aimé commencer par la basse, si j'avais été moins con.

aaaaaaaaah mais c'est trèèèèèès intéressant tout ça ! On peut vous inviter à diner mardi soir Monsieur Pignon ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
Jonny Park a écrit :
Enfin, là pour l'instant je recherche passivement un groupe comme bassiste ou guitariste. En fait deux même...

A la basse, tu dois vraiment être passif !!! Ma boite mail deborde de propositions. Tu dois pas être un violent toi !
In Stingray We Trust
Bonjour tout le monde !!

J'ai commencé la basse yora trois ans en mars avec une yamaha.
J'ai trouvé mon bonheur avec une Ibanez sr 500 avec qui je file le parfait amour, depuis 6 mois.
Mon trip c'est surtout le funk avec stuart zender, paul turner et nick fyffe ( les meilleurs profs de basse de la terre !!!!! ).
J'ai recu un electrochoc avec le concert de jamiroquai à Vérone. ( au moment ou j'ai commencé la basse).
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
bassgirl a écrit :
Bonjour tout le monde !!

J'ai commencé la basse yora trois ans en mars avec une yamaha.
J'ai trouvé mon bonheur avec une Ibanez sr 500 avec qui je file le parfait amour, depuis 6 mois.
Mon trip c'est surtout le funk avec stuart zender, paul turner et nick fyffe ( les meilleurs profs de basse de la terre !!!!! ).
J'ai recu un electrochoc avec le concert de jamiroquai à Vérone. ( au moment ou j'ai commencé la basse).

Salut et bienvenue.
Une 'tite photo....
On a tous nos tronches affichées sur ce post.

Citation:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Je vais vous dénoncer à la Guilde !!!!

J'les attends

C'est vrai que sur une gratte (quand j'm'y mets), les cordes sont serrées et toutes petites.

Citation:

Moi aussi
Mais j'ai une excuse, je n'avais que des gratteux autour de moi....et puis à 14ans....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...