Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
mais c'etait mieux AVANT aussi ....
:-))
In Stingray We Trust
djridoo
soleir a écrit :
ooooppppsss !

J'vais jouer l'vieux con mais, j'ai connu l'époque où Kurt Cobain était encore vivant, j'pensais pas que les d'jeunes écoutaient du Nirvana !

tain moi aussi quand j y pense...j avais découvert ce groupe grâce à un pote avant qu'il ne soit nationalement connu (un clip su rune chaine TV)puis le frère d un pote avait acheté le cd...pas de graveur à l époque (enfin c était plutôt 1500 balles Minimum un graveur) donc copie sur une cassette audio.....

et j écoutais ca sur mon poste à double cassettes...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kapusta
t'est un vieux con comme moi djridoo
djridoo
eh ouai c'est là que je m'apercois que le temps passe mine de rien....
eh eh eh

profitons de toussssssssssssssssss au max
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
et de toutes, aussi.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Borniol
  • Special Méga utilisateur
soleir a écrit :
Jonny Park a écrit :

Copain !

J'aurais mieux fait d'être fan de Fléa que de Kurt Cobain à 14 ans...

Copain !

Mais je ne regrette pas d'avoir été fan de Kurt Cobain à 14ans ! (les cheveux logs, sales et décolorés), et Clash aussi (joli mélange !)
...surtout que Flea, je suis toujours pas fan.

Flea moi c'est pareil j'aime pas des masses tout comme les red hot d'ailleurs et nirvana aussi...le groupe qui m'a donné l'envie de jouer de la basse c'est les Ramones et leur premier album avec "beat on the brat,chainsaw,I Don't Wanna Go To The Basement,loudmouth,havana affair ect...les deux album suivant aussi sont tres bons...Ce groupe est genialissime franchement,leur histoire est impressionnante...Avant y a eu une epoque ou j'ai ete un gros fan de psychobilly avec batmobile,long tall texans ect...un bon gros son de contrebasse tout ce qu'il y a de plus beau en slap.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Borniol a écrit :
le groupe qui m'a donné l'envie de jouer de la basse c'est les Ramones et leur premier album avec "beat on the brat,chainsaw,I Don't Wanna Go To The Basement,loudmouth,havana affair ect...les deux album suivant aussi sont tres bons...Ce groupe est genialissime franchement,leur histoire est impressionnante...

!!! Beat on the brat, beat on the brat with a baseball bat oh yeaaahhh oh yaaaeeh oh oh oh !!!

'tain, j'suis allé voir "the vibrators" hier soir.....aujourd'hui c'est dur, mais quelle claque !

et ouais, les gars, on viellit....j'me souviens aussi de "bleach" sur une cassette audio.Et moi, au-dessus de mon lecteur double cassette, y'avait une tourne-disque....belle époque !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Le plus chiant avec les cassettes c'etait de faire des compil' c'etait long bordel...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
....j'avais même oublié le fait de rembobiner avec un stylo bic...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Apatride
Et les réparations au scotch quand ma cassette préférée se faisait bouffer par le lecteur !!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
ç'était long et en plus, ce *** de ***** de mes ******* à la radio balançait toujours son jingle avant la fin de la chanson...

enfin c'est comme ça que je fesais mes compiles quand j'avais 12/13 ans
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
MyUnGtheater
Voici 2 tites photos pour s'inscrire à un tremplin ( dont on a été refusé car ni lycéen ni collègien ) .

My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
T'as le look coco, comme dirait un copain antillais
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur autre / communauté...