Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
c'est un repose pouce

mais je sais pas pourquoi il est pas de l'autre coté, du coté de la main... sans doute pour les gauchers.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Tightrope
Ah ok tout simplement, c'est curieux. Pour le pouce je le savais mais pour les doigts je trouvais ça curieux...
Penser à mettre une signature.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
Fumer c'est mal. M'voyez.

SweBass
Sheep69 a écrit :

Surtout à ton âge, sale gamin!

rohlala c'est bon c'est pas comme si jme piquais

mais mais pour moi ça a un ptit plus: ça me donne une bonne voix étant 2em chanteur (ouais pour faire quelques trucs en canon ou faire des "aaaaaah" ou des "oooooh" pendant les refrain un peu comme chris wolstenholme )
etquand jgueules ça rend bien

mais c'est pas pour ça que j'ai commencé, rassurez-vous
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je dois dire que le maquillage et les mecs ça m'a toujours vraiment fait bizarre...

@Sheep69, on risque de descendre sur Lausanne mercredi, en espérant que ça soit ouvert... Si tu veux passer c'est comme tu veux. Au pire je te file mon no de natel =>mp
_Arsène
SweBass a écrit :
kapusta a écrit :

tokyo hotel quand tu nous tiens...

no way.
je supporte pas les groupes commerciaux qui font du playback sur scène.
et tu peux pas savoir comment je suis anti-tokyo hotel!
Moi jsuis plus Rise against, from first to last, farwell ennemy, AFI enfin toute sorte de groupes emo, ou emocore.
sinon, The Hives (mon pays natal ), Wolfmother, the rolling stones, the beatles babyshambles et muse.

Ce n'est pas une attaque, puisque le look des gens on s'en branle, même si ça reflete un "état d'esprit et de style" .. mais tu ressemble quand même un peu, c'est surement de cette façon que l'entendait Kapusta

Je suis pas trop groupe Emo en terme de musique (d'apparence encore moins, même surtout pas) mais quand je vois l'immondisme pop babyshambles et Muse à côté, j'ai toujours des crispations c'est bien le truc qui n'as aucun rapport (comme dire que Muse c'est trop Emo d'ailleurs ) . C'est pas par rapport à toi que je dis ça Swebass, mais c'est vrai que dire que Muse c'est du rock à la babyshambles (qui est donc plus que pop english) .. où quand j'en voyais certains dire que Muse c'est emotruc.. no comprendo, rien à voir.

Parcontre .. tant mieux si ça te donne une bonne voix .. tes poumons te diront merci aussi, j'imagine que tu n'as pas commencé il y a 1 semaine donc que ça date d'avant tes 14ans.. mais j'arrete cette vieille morale de santé, en esperant que tu arriveras à t'arreter rapidement (comme le maquillage :p )
SweBass
Begg a écrit :
SweBass a écrit :
kapusta a écrit :

tokyo hotel quand tu nous tiens...

no way.
je supporte pas les groupes commerciaux qui font du playback sur scène.
et tu peux pas savoir comment je suis anti-tokyo hotel!
Moi jsuis plus Rise against, from first to last, farwell ennemy, AFI enfin toute sorte de groupes emo, ou emocore.
sinon, The Hives (mon pays natal ), Wolfmother, the rolling stones, the beatles babyshambles et muse.

Ce n'est pas une attaque, puisque le look des gens on s'en branle, même si ça reflete un "état d'esprit et de style" .. mais tu ressemble quand même un peu, c'est surement de cette façon que l'entendait Kapusta

Je suis pas trop groupe Emo en terme de musique (d'apparence encore moins, même surtout pas) mais quand je vois l'immondisme pop babyshambles et Muse à côté, j'ai toujours des crispations c'est bien le truc qui n'as aucun rapport (comme dire que Muse c'est trop Emo d'ailleurs ) . C'est pas par rapport à toi que je dis ça Swebass, mais c'est vrai que dire que Muse c'est du rock à la babyshambles (qui est donc plus que pop english) .. où quand j'en voyais certains dire que Muse c'est emotruc.. no comprendo, rien à voir.

Parcontre .. tant mieux si ça te donne une bonne voix .. tes poumons te diront merci aussi, j'imagine que tu n'as pas commencé il y a 1 semaine donc que ça date d'avant tes 14ans.. mais j'arrete cette vieille morale de santé, en esperant que tu arriveras à t'arreter rapidement (comme le maquillage :p )

nah nah jdis pas que babyshambles et tout c'est du emo
jdis juste que voila, moi jsuis plus branché emo, mais ça m'arrive d'écouter des groupes de ce style.

PS: si vous croisez un emo dans la rue, dites-lui surtout pas "tokyo hotel" il risque de vous cracher a la gueule!
car tout le monde qualifie ce groupe étant emo, hors ça l'est pas du tout.
bearnings
C'est marrant, chez moi on a pas besoin de dire tokyo hotel à un emo pour lui cracher à la gueule

Non aller je rigole, je connais pas du tout ce style moi, et à vrai dire ça m'intéresse pas tellement... Mais bon chacun son truc, moi ça me fait rire d'en voir dans mon bahut, on peut voir où va la limite de l'imagination humaine... Et parfois ça va assez loin.

Histoire de me culturer(héhé) au strict minimum, Emo c'est dans le trip de quel groupe? Un peu sur les traces de Cure? Au moins dans le look?

En ce moment sur autre / communauté...