Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
C'est très bien là Tégé

Bienvenu ! et belle basse !!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tégé
  • Special Top utilisateur
Merci merci....(et pas belle tronche? )

Bon, y a certainement un autre topic pour en parler, mais pour ma basse...ben que dire..c'est pourtant une JB deluxe, américaine vraie de vraie...mais le si grave, il sonne pas...enfin je veux dire que toute la corde sonne comme une ...euh..corde à linge....
Et c'est pas faute d'avoir essayé une multitude de cordes, j'y ai même fait mettre un préampli Sadowsky, et rien à faire, il parait que c'est un défaut du manche..d'ailleurs la corde de sol n'as pas grande attaque non plus.
Bon sur scène avec un gros son, ça passe encore. Et comme dans une voiture d'occas, plus tu fais des frais moins t'as envie de t'en séparer...
Car je l'aime cette basse!!
Mais bon je viens de faire le grand saut depuis 2 mois. après plus de 20 année de fidélité à Fender, j'ai opter pour une MusicMan Bongo V !!

La vaaaache ...pourquoi avoir attend si longtemps..
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Tégé a écrit :
Euh faut mettre au début??

Bon j'ai rien compris je mets ma trombine ici na!

Et là c'est une version 'cartoonizée'...

Elle est très bien là ta photo.
belle basse, effectivement.mais je comprends que la bongo...!

(c'est pas un micro qui pose problème sur ta Jazz ?...enfin, j'dis ca comme ca, t'as dû te renseigner...)

et enfin, comment t'as fait pout avoir la version "cartoonizée" d'une photo ?
c'est du fait main ou bien y'a plus logiciel derrière ça?

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Tégé
  • Special Top utilisateur
Je l'ai montrée à une référence des bassistes en Suisse (mon ex prof en fait ) et il m'a dit d'arrêter de faire des frais là-dessus...le manche à un défaut, ça arrive et mon ignorance en la matière de lutherie et ma 'griserie' de descendre plus bas que le mi...j'y ai vu que du feu!!

Mais je l'ai gardée, elle m'attend chaque semaine dans un local douillet d'un de mes 3 groupes...

Pour la tof cartoonizée, oui c'est un logiciel...une amie (non pas ma p'tite amie chérie..) m'a envoyé un jour cette image qu'elle a piquée sur mon site...Talk5 (où je suis webmaster pour le groupe, on est jamais si bien servis que par soi-même hein..)

J'ose le mettre là ce logiciel ou je me fais virer le 1er jour?
Bah vivons dangereusement...

http://www.befunky.com/
soleir
Merci !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Je t'explique déjà pas la galère pour avoir une chronique dans Rock'n'Folk et Rock One... alors une couv' de Rolling Stone Magazine... y a des kilomètres de b*** à s'enfiler avant...
utilise sa cervelle à la détruire
Antoni41
Pour Rock'n Folk... rien de plus facile, il suffit d'avoir 16ans, d'être parisien, de faire du rock garage et de jouer au Gibus.
Tu es sûr d'avoir au moins une page toutes les semaines.
Myspace : Myspace
Krais
  • Vintage Total utilisateur
euh je voulais dire sans être un produit commercial cliché...

un groupe de province, la trentaine en moyenne qui fait du Brit Rock en anglais...

crois moi, c'est des heures de harcèlement jusqu'à ce qu'ils craquent... une chronique dans les groupes auto-produits...
utilise sa cervelle à la détruire
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
A mon tour:

La qualité de la photo est pas super mais on voit l'essentiel
soleir
Merci pour ta photo, kyutyu !
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Héhé, merci bien!
Paul Simonon's fan
Antoni41 a écrit :
Pour Rock'n Folk... rien de plus facile, il suffit d'avoir 16ans, d'être parisien, de faire du rock garage et de jouer au Gibus.
Tu es sûr d'avoir au moins une page toutes les semaines.

C'est pas faux.

On a deja 2 cas comme sa.
soleir
...bienvenue DarkLink444 !

Je crois que t'es le seul à avoir osé la photo de bon matin.

En ce moment sur autre / communauté...