Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
salut, et merci pour ta trombine !

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
rotoboy
Hello, désolé pour le hors sujet mais vu qu'il y a un nid ici...

On cherche un bassiste pour faire le boeuf le Jeudi soir. Pas de tournée, pas de concerts sauf la fête de la zic entre potes, c'est juste pour le fun. On est des trentenaires (batterie, clavier, guitare) et on joue du blues, rock, funk, des impros, des délires... aucune prise de tête.

Région seine et marne nord/seine st denis

Allez, contactez moi par MP...

Désolé encore pour le HS
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Thanks!!!

C'est vrai qu'elle est jolie ma basse!!!

Merci Merci!!!

utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
HELPPPPP

yop les gens, est ce que quelqu'un sait comment faire pour insérer le logo de mon groupe (un truc scanné par super propre)et le mettre par dessus une photo JPEG en plein milieu?

parceque le logo de mon groupe est noir sur fond blanc et je sais pas comment virer les fond blanc une fois superposé les 2 images??

vous me suivez???

helpppppppppppppppppppppp
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
Un seul moyen de virer le blanc...

Un bon détourage sur Photoshop...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...et si tu n'as pas photoshop (trop cher ce truc), tu peux faire cela sur photofiltre (c'est gratos)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
ou GIMP...
djridoo
mince j aurai du écrire dans le café du bassiste...je transfère.
merci à vous pour vos réponses.

j ai photoshop mais trop complexe à mon idée...je l ai très peu utilisé dans ma vie..!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Pour régler ce genre de merde sur une image, rien ne vaut le bon ImageConverter (freeware) qui se révèle terriblement efficace quand on y investit un peu de son temps.

Sinon cette histoire de café me rappelle qu'un ami (batteur de sa profession) veut me fabriquer une basse qui fait aussi office de cafetière C'est un bon lui Est-ce qu'il dépose un brevet parce que c'est une idée de génie ou bien je l'arrête tout de suite ? Dans la pratique ça donnerait "je peux avoir un moka slappé stp ?"

Des bassistes convaincus par l'idée ou pas ?
Bassiste des Flying Saucers ==> http://www.myspace.com/rollove(...)reets
Krais
skeuths a écrit :
@Krais : Je suis amoureuse de ta basse
Jvais de ce pas écouter comment ça sonne sur le myspace !
Edit : Woaw ! ça growle à mort ( et en plus j'aime bien ce que vous faites )

En fait sur le myspace c'est le son de la Musicman et de la Jazzbass... va falloir attendre un peu pour la jag sur les enregistrements... avril/mai...

En même temps, y a plus que le manche qui est d'origine sur la Jag... toute l'electronique a été modifiée... et là... ça sonne encore mieux!!!

Merci pour le groupe aussi!!! ça fait plaisir!
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
C'est très bien là Tégé

Bienvenu ! et belle basse !!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur autre / communauté...