Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
soleir a écrit :
Au fait Alexis, tu voulais que Bearn's retourne à l'école, mais "envoyer une photot ", y'a un p'tit problème....?

et vlan!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
SweBass a écrit :
soleir a écrit :
Au fait Alexis, tu voulais que Bearn's retourne à l'école, mais "envoyer une photot ", y'a un p'tit problème....?

et vlan!

et encore, j'aurais pû mettre "j'aurais bien envoyer une photot ".

faut pas toucher aux potes..., mais j'ai rien contre toi, Alexis.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
soleir a écrit :
SweBass a écrit :
soleir a écrit :

et vlan!

et encore, j'aurais pû mettre "j'aurais bien envoyer une photot ".

faut pas toucher aux potes..., mais j'ai rien contre toi, Alexis.

D'autant plus que j'ai vraiment pas compris sa réflexion

Edit : c'est bon, j'ai été voir sur le topic en question.
Bonjour amis bassistes!

Une petite photo tirée par un photographe amateur mateur de son état; c'est la seule potable que j'ai pu trouver, j'en mettrais une un peu plus parlante mais la faudra attendre la prochaine répét'. Bordel c'est loin jeudi prochain

Je suis dans un groupe tendance funk/rock/pop et à fond dans le répertoire de Monsieur Serge GAINSBOURG.
Age moyen du groupe "Les Sans Ambitions" (boutade inside) la trentaine. Sur ce je vous laisse en compagnie de ma tite cochonne

Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout
soleir
Salut,

Sympa pour ta photo ! et je te souhaite la bienvenue.
Y'a pas de batterie dans ton groupe?
Il ne vibre pas trop le lambris avec la basse ?

a+
Yop! Merci pour le welcome
Nous avons un batteur, mateur de son état aussi! Il se trouve être derrière le guitariste. Pas possible de prendre une photo de lui: trop gros il déborde à chaque fois du cadre! Ha ha ha Philippe si tu me lis

Pour le lambri et bien si il vibre! On essaie de trouver une parade et la seule qui s'offre à nous pour l'instant, enfin surtout à moi, est de jouer moins fort. Du coup ce n'est pas plus mal, on s'abime moins les oreilles.
La salle n'est pas complétement finie, il nous manque encore à terminer l'isolation phonique et aussi à habiller les murs de beaux dessins faits maison. On projette de faire une reproduction de Monsieur S. GAINSBOURG sur tout un pan de mur!

Composition du groupe: 2 claviers (1 soliste, 1 arrangeur sonoriste venu de l'espace), 1 guitariste sur Gibson Les Paul, 1 batteur ENORME et connu pour son gout immodéré pour le sky, un bassiste donc moi fumeur bièriste averti, 1 chanteur aimant les belles carrosseries.
En accessoire, nous disposons d'un barman à plein temps pour les répét', je vous conseille cette solution, cela permet de ne pas stopper dans l'élan musical. Nous lui avons fait suivre une formation spéciale afin que la dose soit toujours LA bonne

Sinon, notre adage du jeudi soir de répét' serait: "Musique, Alcool (ben oui on ne se refait pas à la trentaine), pas de prise de tête, Musique et bon repas ensemble pour finir en beauté"
Enfin je ne sais pas pour vous mais perso la musique me libère l'esprit et les petits maux de tous les jours s'évaporent.

Musicalement votre
soleir
jestera a écrit :

Pour le lambri et bien si il vibre! On essaie de trouver une parade et la seule qui s'offre à nous pour l'instant, enfin surtout à moi, est de jouer moins fort.

le problème classique du bassiste !

jestera a écrit :
Composition du groupe: 2 claviers (1 soliste, 1 arrangeur sonoriste venu de l'espace), 1 guitariste sur Gibson Les Paul, 1 batteur ENORME et connu pour son gout immodéré pour le sky, un bassiste donc moi fumeur bièriste averti, 1 chanteur aimant les belles carrosseries.

Belle présentation !
jestera a écrit :

En accessoire, nous disposons d'un barman à plein temps pour les répét', je vous conseille cette solution, cela permet de ne pas stopper dans l'élan musical. Nous lui avons fait suivre une formation spéciale afin que la dose soit toujours LA bonne

ca, c'est bien, on devrait y penser plus souvent !

jestera a écrit :
Enfin je ne sais pas pour vous mais perso la musique me libère l'esprit et les petits maux de tous les jours s'évaporent.

décidemment, toi, t'es un bon ! J'pense un peu pareil

dis-donc, y'a que des z'oreilles dans votre groupe ?? (petite expression de la Réunion, pour ceux qui ne comprennent pas).

a+
[quote:c9143645fa]dis-donc, y'a que des z'oreilles dans votre groupe ?? (petite expression de la Réunion, pour ceux qui ne comprennent pas)[/quote:c9143645fa]

Re bonjour!
Alors, non nous n'avons pas que des zoreils dans le groupe. Nous sommes tous réunionnais (normal on vit à la Réunion).
Il y a un seul zoreil dans le lot et c'est le clavier de droite!

Des photos supplémentaires du groupe:
Notre batteur qui se donne du style pour la photo
[img:c9143645fa]http://img178.imageshack.us/img178/640/dsc00479qg6.th.jpg[/img:c9143645fa]

Notre guitariste et sa Gibson:
[img:c9143645fa]http://img408.imageshack.us/img408/2447/dsc00478am3.th.jpg[/img:c9143645fa]

Un bassiste de boeuf:
[img:c9143645fa]http://img293.imageshack.us/img293/3874/dsc00477fk7.th.jpg[/img:c9143645fa]

Ce sera tout pour cette fois!
La Réunion un ti péi, li lé dans la mer
Si son terre lé plein de flér....

yeah petit montage délire ... tant que c'est moi sur la photo

djridoo
excellent!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
on a faut la même réponse mais à l envers
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
ViGo0
  • Custom Top utilisateur

Purée, avec le meme nombre de point d'exclamation en plus !
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
djridoo
j avais pas vu
mdr
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Aller je vais mettre un peu ma gueule ici:

Donc moi c'est Krais, bassiste dans Cristine Number One.

et ma Jaguar:
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...