Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ben sinon on y met des basses... je propose ma Jaguar pour décembre!

elle est rouge et blanche!
utilise sa cervelle à la détruire
MyUnGtheater
oui me souviens de ce calendrier j'y avais participé. Je pense que si on le recommence je ne refais plus la même photo que la 1ere fois .

Sinon mon groupe :

( je suis à droite ).
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
MyUnGtheater
Tu te souviens de ma tête ? ouaaaouh je suis touché

Et toi tu es de plus en plus jolie. J'y peux rien les filles bassistes ça m'existe.

bearnings
Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :
tiens toi qui t'y connais en bois... à ton avis un manche en érable ondé en séchage depuis 30 ans avec un corps en Framiré qui sèche à l'air depuis aussi longtemps... ça va pousser fort???

Bordel .... si je vais couper mon bois cet après-midi, j'aurais pas le temps de la finir moi même alors ???
Faire une basse soi-même, ça devient aussi rapide que d'acheter une baraque à crédit .....

C'est pas nouveau pourtant...
Quand tu fais sécher du bois, il élimine l'eau qu'il contient, ce qui resserre les fibres du bois, ça permet qu'il soit moins malléable! Ainsi, ça limite au maximum les déformations.
Mais c'est loin d'être fini une fois le bois sec. Quand tu débites une pièce, et que tu regardes les fibres en bois de bout, tu sais prévoir la déformation de ton morceau de bois à l'avenir. Parfois pas... C'est notamment pour ça que j'ai un pied qui a vrillé dans mon meuble, il est complètement gauche...

Pour un manche, c'est fatal, on dit que le manche a vrillé. Ca peut être dû à plein de raisons... Mais pour un instrument de qualité, qui sonne (je dis bien, qui sonne, sur tout le manche, toutes les notes justes!!) il FAUT impérativement que le bois ait bien eu le temps de sécher pour éviter d'avoir des déformations génantes.

Enfin, je m'emballe un peu là

Excellent là... Vous nous faites des bébés-bassistes?
Paul Simonon's fan
skeuths a écrit :
Simonon_fan a écrit :
www.meetic.net

Ouah, je me fais rabrouer à cause de quasi rien alors que 10 pages de freepost sont pondues chaque jour en toute impunité, je crie au scandale là

T'inquiètes skeuths je charie !!

C'est clair que y'a beaucoup de free post en ce moment
MyUnGtheater
Surtout que je ne suis pas célibataire .

Mais bon désolé j'ai abusé aussi ( mais j'ai posté une photo alors ça va .

PhilDB
  • Special Total utilisateur
Enfin bon, si vous faites des bébé bassistes, es ce que je pourrait avoir le 1er male de la première portée ?

J'ai envie de faire un élevage

OK je
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Bassistuta
Glen Matlock a écrit :
Et hop une Precision noire et blanche avec une tete de con en prime!

1° = 197, c'est le nombre de gens que tu as tué ???
2° = veux-tu passer ton jack dans ta sangle !!!!! Ah là là .... après on pleurera parceque sa connectique est flinguée !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...