Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pour avoir un peu plusss de son, tu peux aussi le mettre dans la fiche.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
Glen Matlock a écrit :
En fait c'est 1970...et pour le jack je le mets dans la sangle habituellement, c'est juste une exception

Et question con = c'est quoi 1970 ?
C'est pas ton année de naissance déjà !
Alors c'est quoi donc ?
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Et question con = c'est quoi 1970 ?

Voyons...c'est entre 1969 et 1971...

ok,
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Tom Matlock
Non mais cte question. La création de la République populaire du Yémen, évidemment

En fait, j'ai trouvé 3 chiffres dorés vieux de 30 ans au fond d'un tiroir. Me faisant chier, je les ai mis devant le dollar de 1979 qui était deja en place pour symboliser l'époque typique de mes goûts musicaux...donc oui j'aime bien les vieux trucs ET personnaliser ma basse

Comment ça ca fait cheap?
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
zoemix
Glen Matlock a écrit :
Comment ca ca fait cheap?

c'est pas nous qui l'avons dit...
zoemix
t'as bien raison : si ça fait du sens pour toi (et même si QUE pour toi ! ), ben lâche-toi !
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
Non mais cte question. La création de la République populaire du Yémen, évidemment

En fait, j'ai trouvé 3 chiffres dorés vieux de 30 ans au fond d'un tiroir. Me faisant chier, je les ai mis devant le dollar de 1979 qui était deja en place pour symboliser l'époque typique de mes goûts musicaux...donc oui j'aime bien les vieux trucs ET personnaliser ma basse

Comment ça ca fait cheap?

'75 plutot non ?

en 75, la création du clash
Tom Matlock
Merci
En fait j'aimerais bien décorer le pickguard comme Paul Simonon, avec du "dripping" à la Jackson Pollock...mais selon plusieurs avis (dont celui de ma copine) ce serait hideux. Donc je me tate...mmm...partout...oups mauvais forum pardon
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
Merci
En fait j'aimerais bien décorer le pickguard comme Paul Simonon, avec du "dripping" à la Jackson Pollock...mais selon plusieurs avis (dont celui de ma copine) ce serait hideux. Donc je me tate...mmm...partout...oups mauvais forum pardon

OSEF de ta copine si c'est comme simonon c'est beau c'est tout

Simonon is God !
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
(Ma copine est restée bloquée à la Jazz Bass de John Paul Jones..en version Squier aussi)
Pickguard a la Simonon:

Mouais c'est vrai que c'est moche mais non t'inquiète de toutes façons ils jouait pas tous le temps avec ce pickguard rayé...

il jouait aussi sur rick' des fois (c'est vrai en plus !!)
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
Ouaip...une noire que lui avait offerte Patti Smith (il aimait moyen, trop compliqué pour lui...c'est vrai que plus simple qu'une Precision tu meurs^^)

Il l'a utilisé sur The Clash US et give'em enough rope je crois... et pour quelques lives.

En ce moment sur autre / communauté...