Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
Ouaip...une noire que lui avait offerte Patti Smith (il aimait moyen, trop compliqué pour lui...c'est vrai que plus simple qu'une Precision tu meurs^^)

Il l'a utilisé sur The Clash US et give'em enough rope je crois... et pour quelques lives.
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
Tellement à chier Give'em Enough Rope...tain après The Clash et London Calling j'avais été bien déçu (deja que Sandinista j'ai eu du mal..)

A chier Give'em enough rope ????????????

pincez moi je reve !!!

c'est un des meilleurs !!!!!!!!!

mais le meilleur restera super black market

sandinista il passe pas pour moi à pars quelques unes (j'utilise ce vinyle comme berceuse )

t'façons on peut pas faire pire que cut the crap !
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
En effet. Il était juste à vomir..de toute façon le Clash après Topper Headon c'est comme les Who après Keith Moon. Inutile donc

Et Jones alors ???

bon c'est un gratteux mais qu'on le respecte quand même

cut the crap est pas mauvais en fait... ils ont essayé un retour aux sources... qui a franchement raté donc oui finalement ils est mauvais
Krais
  • Vintage Total utilisateur
pour le coup c'est un peu msn là les mecs

faudrait faire une esquire GT basse encore plus simple que la P-basse... 1 bouton... point
utilise sa cervelle à la détruire
Tom Matlock
Krais a écrit :

faudrait faire une esquire GT basse encore plus simple que la P-basse... 1 bouton... point

Eh ben la Squier Pete Wentz...une référence tant pour la qualité exceeeptionelle de sa fabrication en bois de cagette que pour le niveau musical du bassiste qui l'utilise...
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
Krais a écrit :

Eh ben la Squier Pete Wentz...une référence tant pour la qualité exceeeptionelle de sa fabrication en bois de cagette que pour le niveau musical du bassiste qui l'utilise...

Arrête je l'ai essayé et vraiment elle est pas mal bon c'est vrai que c'est un peu grâce au duncan... mais y'a qu'une tonalité! c'est du contreplaqué de quoi cette basse ? aulne ?

le mec de fall out boy joue sur çkouayieure ???????? (tu l'a dis y'a quelques pages!)
Paul Simonon's fan
Ba évidemment signature chez squier = modèle fender pour lui...

ça me dégoute ces signatures avril lavigne, hallyday et compagnie !

j'ai vérifié: le corps est en agathis et touche érable.

l'agathis c'est pas génial et reste à voir si c'est de l'érable comme les VM
SweBass
Simonon_fan a écrit :

ça me dégoute ces signatures avril lavigne, hallyday et compagnie !

j'ai vérifié: le corps est en agathis et touche érable.

l'agathis c'est pas génial et reste à voir si c'est de l'érable comme les VM

Dans le cas de la Pete Wentz signature, le fric revient à des œuvres caritatives, ce qui est plutôt rassurant.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Tom Matlock
N'empeche sa Fender doit pas lui servir beaucoup, vu le niveau des lignes de basse...tellement naze!! En fait il fait plus de la guitare rythmique que de la basse. Que de la gueule donc
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
N'empeche sa Fender doit pas lui servir beaucoup, vu le niveau des lignes de basse...tellement naze!! En fait il fait plus de la guitare rythmique que de la basse. Que de la gueule donc

C'est clair que pour ce qu'il fait...

sérieux sweb le fric revient à des oeuvres caritatives ?? pourquoi ? c'est une bonne idée mais pourquoi ?
kapusta
protheses auditives pour les plus démunis (ceux qui ont ecouté l'album jusqu'au but)
SweBass
Simonon_fan a écrit :
sérieux sweb le fric revient à des oeuvres caritatives ?? pourquoi ? c'est une bonne idée mais pourquoi ?

Je connais pas du tout la raison, je sais juste que le fric revient pas à sa gueule, mais pour de genre de trucs. j'avais lu ça je sais plus où...
j'avais aussi vu des photos de lui portant cette basse aux cotés d'enfants malades
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur autre / communauté...