Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
moi, j'imaginais plutôt un truc du genre Sauvons les Koalas des Entrailles Universelles Typiquement Hermétiques à la Soupe.

si ça s'trouve, c'est pas ça.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
dom_bass
mais que l'interessée elle même mette fin à toute ces médiocres supputations vaseuses!! ce silence est totalement insuportable! arg!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
skeuths
Ah oui...quand même...vous avez des idées bizarres
Non c'est un truc très con qui n'a presqu'aucun rapport :
Ma soeur passait sa vie à me dire "Hélène, ce que tu es bête !" alors à chaque fois j'anticipais "Hélène, ce que......." " ROH mais tais-toi !" puis "Ce que tu...." "MAis arrêeeeeete !" puis " c'que..." ....puis j'ai passé ça à la moulinette et tadaaaaam Skeuths

Sinon

@Lulubassman : Non, ça allait, une bonne sangle bien large en cuir rembourré et ça roule (m'enfin mon jugement est peut-être érooné vu que ma bassoune actuelle n'est pas très légère)

@MyUngTheater : Je ne pense pas, cet ampli était plus large que haut. avec le plan du HP légèrement incliné vers le haut si je me rappelle bien.

@dom_bass: explication au dessus^^ Il faudra que tu m'explique ton enthousiasme Fana de GMR aussi ?

@Zoemix : C'est pas ça, mais le concept est intéressant
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
dom_bass
Citation:
dom_bass: explication au dessus^^ Il faudra que tu m'explique ton enthousiasme Fana de GMR aussi ?

non pas spécialement mais je trouve que tu es géniale, tu prends un temps fou pour expliquer tous les sujets en détails avec beaucoup de patience et de précision. Il y en a qui ont du mal à essayer une basse dans un magasin et toi toute décontracte tu essayes une basse de ouf lors d'une jam entre bassistes!
Pour l'instant je n'ai pas assez d'expérience pour préférer une basse plutôt qu'une autre et justement c'est très difficile de faire des essais dans de bonnes conditions avec l'aide d'un bassiste qqui ne soit pas le vendeur de la basse essayée...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sheep69 a écrit :
Citation:
moi, j'imaginais plutôt un truc du genre Sauvons les Koalas des Entrailles Universelles Typiquement Hermétiques à la Soupe.

Euh... T'as de l'imagination!

Quoiqu'un bon petit bed ça peut le faire...

Sinon Sheep, si tu veux rigoler, tape désencyclopédie dans google, va sur la désencyclopédie de wikipédia et cherche Valais... La petite arvine est assez souvent citée... Et y'a des bonnes sur les Vaudois aussi... ^^
jo la chope
Voila les deux chéries qui occupent ma chambre pour le moment.
Donc, ma Cort qui est en vente et ma PB ri 51's dans laquelle j'ai fait un PET DE MERDE hier soir... va falloir voir si on peux regler ça !

[/URL]

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=168&i=dsc01934dr6.jpg]

[/URL]

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=128&i=dsc01940me2.jpg]

et en guest star : Freddie (de Mercury), ma cochone d'inde rousse
SweBass
le premier truc que j'ai vu c'est tes posters cochons
en tout cas ta PB est sublime!

PS: j'adore trop le poster "stop global warming"

EDIT: Aaaaah, quand tu disais "ma cochone d'inde rousse" jpensais que tu parlais du poster de la fille sur la 2em photo xD
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
zoemix
j'ai eu l'occasion d'essayer une PB '51. elle m'a fait de l'oeil un temps...
après, bien qu'elle sonne, j'ai eu le sentiment que c'était davantage un hybride de bonne basse + Tele, qu'une Precision... au final, le grain du micro ne m'a pas convaincu
j'ai donc préféré attendre qqs années (c-à-d jusqu'à maintenant, quoi) pour choper une vraie PB
jo la chope
zoemix a écrit :
j'ai eu l'occasion d'essayer une PB '51. elle m'a fait de l'oeil un temps...
après, bien qu'elle sonne, j'ai eu le sentiment que c'était davantage un hybride de bonne basse + Tele, qu'une Precision... au final, le grain du micro ne m'a pas convaincu
j'ai donc préféré attendre qqs années (c-à-d jusqu'à maintenant, quoi) pour choper une vraie PB

ce micro, je vais le changer ! mais c'est vrai que pour avoir essayé en mag une "vraie" PB, avec le micro actuel, ça sonne un peu différement, mais comme je n'ai jamais essayé la telebass, je peux pas dire...
Ce qui est sur, c'est que la 51 sonne d'enfer, qu'elle n'est pas cher, et que je l'adoooore
zoemix
jo la chope a écrit :
Ce qui est sur, c'est que la 51 sonne d'enfer

elle sonne, oui. différemment d'une PB, mais elle sonne franchement bien.
et ce qui ne gâche rien, elle a une bonne gueule. quoiqu'à ce niveau, le premier truc que j'aurais fait, c'est de virer le pick !
Bassistuta
comme Sting.
Elle a des chtars partout mais il l'a toujours.
Il a viré le pick et reverni.
In Stingray We Trust
jo la chope
j'ai très envie de la laisser dans un look d'origine en fait, je pense meme que je vais craquer pour un truc qui recouvre le micro la et le repose doigt qui n'est pas dessus, comme a l'époque !
kornyuli
zoemix a écrit :

comment ta fais pour trouver sa???
tu pourrais dire un truc sur sa par exemple?: ftoei
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur autre / communauté...