Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kornyuli
zoemix a écrit :
moi, j'imaginais plutôt un truc du genre Sauvons les Koalas des Entrailles Universelles Typiquement Hermétiques à la Soupe.

si ça s'trouve, c'est pas ça.

comment ta fais pour trouver sa???
tu pourrais dire un truc sur sa par exemple?: ftoei
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
le souci si tu mets un carter à micro, c'est que tu pourras plus jouer à l'aplomb du mic... et pê que du coup, tu te priveras du son le plus riche...
le souci du repose-doigts, c'est qu'ils l'ont mis pilpoil là où je fais mes tirés... c'est pour ça que je l'ai viré.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
same probleme que les Rick'..... très joli visuellement mais si on peut pas jouer sur le mike = :s
In Stingray We Trust
jo la chope
zoemix a écrit :
le souci si tu mets un carter à micro, c'est que tu pourras plus jouer à l'aplomb du mic... et pê que du coup, tu te priveras du son le plus riche...
le souci du repose-doigts, c'est qu'ils l'ont mis pilpoil là où je fais mes tirés... c'est pour ça que je l'ai viré.

ouais, j'avais pas pensé a ça, mais bon, ça coute pas "très" cher, au pire, j'essaye et je peux revendre, dès que ma prime de vacance est arrivée, je vais voir ça.
Il me faut toujours le seymour duncan aussi !
bldflp
  • Special Top utilisateur
Joli post kornyuli !

Je l'ai pas téstée...En tout cas j'adhère pas trop au design...Question de gouts quoi, en tout cas pour le son je veux bien croire qu'elle sonne
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Bas si il a vraiment un niveau avancé :s

y'a qu'à regarder les vieux briscards du forum qui ont 5 fois plus d'experience que lui ils ont un niveau moyen dans leur profil...

je pense qu'il a surement un bon niveau mais pas avancé... à pars si il a des doigts de fées qu'il a eu à sa naissance. ^^
bldflp
  • Special Top utilisateur
sait-on jamais ! Moi je me suis mis moyen par ce que je joue des trucs que je dirais pas jouable par un mec qui fait de la basse depuis deux mois mais c'est pas du tout des trucs difficiles hein attention qu'on me prenne pas pour un prétentieux !
Paul Simonon's fan
moi je m'en fou aussi mais finalement, c'est un peu con de la part de g.com de demander le niveau...

moi par exemple je joue depuis 5 ans et je progresse à mon rythme (les trucs que je fais, un mec qui a 2 ans d'XP peut le faire je pense) mais tant que j'arrive à jouer ce que j'aime jouer...

je commence à me mettre de plus en plus aux morceaux compliqués rythmiquements style jamiroquai... mais je préfère progresser lentement et surement.

En ce moment sur autre / communauté...