Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
moi je m'en fou aussi mais finalement, c'est un peu con de la part de g.com de demander le niveau...

moi par exemple je joue depuis 5 ans et je progresse à mon rythme (les trucs que je fais, un mec qui a 2 ans d'XP peut le faire je pense) mais tant que j'arrive à jouer ce que j'aime jouer...

je commence à me mettre de plus en plus aux morceaux compliqués rythmiquements style jamiroquai... mais je préfère progresser lentement et surement.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
'tain ça fait 2 ans que je traine ici et j'avais jamais fait gaffe à ces trucs de profil ..
On en apprend tous les jours.
Pas sur que ça me donne envie d'y remplir d'ailleurs

... on peut même mettre des photos de ses médiators ...

Je sais je suis à la ramasse et tout le monde le fait mais moi je savais pas.
bearnings
Avec basspart j'ai commencé à bosser des morceaux plus compliqués ou bien simplement des morceaux d'un tout autre registre qu'est le mien! Et bien ça m'amuse bien!
Pour le moment, je n'ai plus le temps de travailler avec mes cours de conduite le soir, mais je m'y remettrai dès que j'aurais à nouveau un peu de temps à moi!!

Ca me fait penser qu'en fait, je ne sais ni lire une partition, et pas vraiment lire une tablature (note pas note, oui, mais lecture à vue, je suis une vraie daube! Ca faisait longtemps que je n'avais pas travaillé d'exercices et c'est vraiment dur de s'y remettre! Il faut que je décortique tout si je veux m'en sortir... en revanche, on me balance des notes ou on me les écrit, aucun problème (sous format anglophone : A-B-C-...) pour jouer mais là on fait appel au côté improvisation...
Tiens d'ailleurs, moi aussi je joue depuis 5ans, et je suis un gros fénéant, donc un type qui joue depuis moins d'un an, en bossant dur pourrait facilement avoir le même niveau que moi je pense...