Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Stars, WBMC c'est ca :https://www.guitariste.com/forums/basse,wild-bass-master-class-le-second,278613.html

Mais je ne suis pas sûr que les voisins de Bassistuta apprécient...

EDIT: Zoem', on se complète un peu là....WBMC, WBMC II, elle a de la lecture, là !
Mais t'as répondu avant moi
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le
Yes ça a l'air super comme concept, c'est vraiment une bonne idée. Juste un peu short au niveau budget de transport pour un étudiant comme moi...
...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
y a toujours moyen de co-voiturer quand on est motivé...

sinon, si y en a qui ont des idées concrètes pour finaliser le truc, notamment au plan du local, ils peuvent toujours basculer sur le lien que Soleir a donné (celui de la 2è édition potentiellement possible) deux messages plus haut.

@ Soleir : c'est vrai que si elle est cap' de tout lire... on a trois bon mois de tranquillité devant nous !!!!
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
StarsRfallin
zoemix a écrit :

@ Soleir : c'est vrai que si elle est cap' de tout lire... on a trois bon mois de tranquillité devant nous !!!!

Là t'as rêvé !! Je te le dis tout net !

Le concept est sympa, je confirme...y'a plus qu'à se creuser les méninges quoi...

Qui que c'est qui vit dans un chateaaaauuuu ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
soleir a écrit :
Bassistuta a écrit :
à la FdM par exemple.....
En plus, j'aurais plus de minerve donc je n'agresse plus les photographes

Oui, mais je joue aussi à la fete de la zik...

Pour moi, ça sera spectateur. Peux toujours pas jouer. (Ni conduire donc ====> pass navigo)
In Stingray We Trust
Bassistuta
zoemix a écrit :
je propose chez Bassistuta. c'est assez central, comme lieu, c'est pas loin de chez toi (merci qui ?) et ça lui évitera de se déplacer.

Dans mon superbe 40m2 .... lol
C'est ça d'habiter en banlieue bourgeoise, on est en cages !
Y'a pas la télé non plus chez moi, vous voilà prévenu !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Mais je ne suis pas sûr que les voisins de Bassistuta apprécient...

Je fais un punch, on les invite et puis voilà !!!
On est que 3 dans mon immeuble. Au dessus, des petits djeun's babas cools qui partent en combi VW tous les week-ends, et à côté un autre petit djeun's qui me dit bonjour 4 fois par jour et s'excuse tout le temps quand il me croise. Ca doit etre le 2e effet kiss cool de ma tronche en porte de prison ....
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :
Pour moi, ça sera spectateur. Peux toujours pas jouer. (Ni conduire donc ====> pass navigo)

Ah bah voilà, j'avais raison ! On devrait donc pouvoir se voir à la Fête de la musique.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
Moi, je dis...
fete de la zik, Bassistuta se transforme en détective incognito tentant de faire des clichés de moi sans que je m'en rende compte et après on fait le WBMC chez lui pendant tout le reste du week-end...

Elle est pas belle la vie ?
Bassistuta
soleir a écrit :
Moi, je dis...
fete de la zik, Bassistuta se transforme en détective incognito tentant de faire des clichés de moi sans que je m'en rende compte

hé hé, c'est ce que j'avais essayé de faire le soir du concert à Houilles.
Mais je faisais body-guard pour une copine à un concert dont je tairais l'artiste par descence ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Moi, je dis...
fete de la zik, Bassistuta se transforme en détective incognito tentant de faire des clichés de moi

mon bel APN ....
quel mois de mai pourri !!!!
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :
soleir a écrit :
Moi, je dis...
fete de la zik, Bassistuta se transforme en détective incognito tentant de faire des clichés de moi

mon bel APN ....
quel mois de mai pourri !!!!

Je te prêterai le miens, va !
Et on dira que je ne t'ai pas vu
Dodo13
Allez, maintenant que je sais me servir de Imageshak !!
Voila notre flyer pour le 21 (eh ouais, on sait pas encore jouer notre set list, par contre niveau logistique et communication, on est au top )

Si jamais y a des hesdinois dans le forum ...

EDIT : moi je suis tout à gauche

EDIT2 : bon en fait je sais pas trop m'en servir de imageshak ... j'essaie de reposter le flyer mais en un peu plus grand !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
Dodo13 a écrit :

Si jamais y a des hesdinois dans le forum ...

des quoi ?????

Vous jouez où, pour faire simple ?

Dodo13
Voila :

On joue à Hesdin, près du touquet
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...