Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Voila :

On joue à Hesdin, près du touquet
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Aaah le touquet, j'y suis allé qqesfois pour l'enduro.
A l'époque où j'etais pas faché avec les 2 roues
In Stingray We Trust
jo la chope
tu veux dire a l'époque ou l'enduro du Touquet ressemblait a un enduro et pas a un ovale ridicule et dangereux sur la plage,et ou les gros 4 tps envoie du 150 km/h... mortel comme l'an passé ?
StarsRfallin
Oh les gonzesses là ! C'est fini de parler chiffon oui ?!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
Effectivement c'est un element (Stars laisse nous papoter fringue tranquille ) !

Y a même des petits trous au bout des manches pour passer les pouces !!! C'est utile quand tu tombes en skate pour pas te raper les poignets. Mais vu le prix du pull, je préfère me raper tout le bras plutôt que de trouer le pull !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Space monkey
Ouais j'ai vu ça sur des pulls element, yen a même avec une poche dans l'avant bras, très pratique lors des contrôles de police......

En skate j'use surtout la couture sur le coté gauche, va savoir pourquoi n'empeche j'étais vert quand j'ai déchiré mon pull volcom comme ça
Ca coute tellement cher ces merdes

PS : Stars j'assume parfaitement mon coté gonzesse, j'aime parler fringues et je vous merde!
StarsRfallin
Vous êtes mignooooooooooones !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
StarsRfallin a écrit :
Vous êtes mignooooooooooones !

Mais euh, non

On est des durs ok ? On boit de la bière et on écoute du métal

Bon allez, je vais me mettre ma crème anti-ride et je vais aller me coucher
SweBass
Moi jecoute du mega hardcore mega trash metal of doom les mecs et jvomis ma bière tous les matins

... OooooOOh merde j'ai pu de biactol!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
scorpix74
hier en concert au parc heller d'antony jaguar
bldflp
  • Special Top utilisateur
Hartke

Non j'avais rien de mieux...Désolé
-Histal-
Ah, une Jag', sublime ! elle te va très bien !
scorpix74
le hartke est pas a moi mais j'aimerais bien ^^
j'aurais due le piquer dans ma poche.
merci
bldflp
  • Special Top utilisateur
Moi j'ai un A100 et je peux te dire que je me muscle quand je vais faire un concert...
Le descendre dans les escaliers ... Un vrai plaisir ! Surtout que c'est un bon cube donc tu défonce tout autour de toi c'est assez beau a voir...Enfin dans quelques temps j'aurais des bras d'acier !

Les jaguars j'accroche de plus en plus au look, faudra que j'en test une un de ces jours. Ca sonne comment ?

En ce moment sur autre / communauté...