Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bldflp
  • bldflp
  • Special Top utilisateur
Moi j'ai un A100 et je peux te dire que je me muscle quand je vais faire un concert...
Le descendre dans les escaliers ... Un vrai plaisir ! Surtout que c'est un bon cube donc tu défonce tout autour de toi c'est assez beau a voir...Enfin dans quelques temps j'aurais des bras d'acier !

Les jaguars j'accroche de plus en plus au look, faudra que j'en test une un de ces jours. Ca sonne comment ?
scorpix74
bien
manche trop top, et jla trouve pas aussi typé jazz bass que ca (je compare a une jazz bass squier seymour duncan) moi je joue plus au mediator. et je vais changer le pickguard pour un noir ou un chrome.
je suis pas le plsu apte a t'en parler etant debutant, mais ya un bon topic dessus.
SweBass
sympas la photo!

PS: essaye de toujours faire passer ton jack derrière ta sangle, comme ça si tu marches dessus sans faire expres, ça va pas se débrancher!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :
Sur les Fender, ça se débranche pas... Ca explose toute l'entrée jack

Combien de fois j'ai pas vu des tables complètement explosées par un jack qui a été violemment tiré vers le bas...

Salut,
je confirme ce que dit Bearn's
la seule fois où j'ai oublié mon jack téléphone, j'ai marché sur ce satané jack et j'ai plié le pickguard de ma précision (en alu anodisé)....je me suis dit que si j'avais un pickguard en toc' il aurait volé en éclats...
j'étais faché
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
scorpix74
mon guitariste a pété ca tele john5 comme ca au gibus
surtout qu'on devait faire un rapel
j'y ai pensé une fois le concert commencé
kornyuli
scorpix74 a écrit :
hier en concert au parc heller d'antony jaguar

pas mal la photo mais... le gant avec lea main en squelette , sa te dérange pas? sinon bah belle basse!!!
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
scorpix74
ils sont coupés en mitaine mais il s'est coincé une seconde sous le sol
kornyuli
scorpix74 a écrit :
ils sont coupés en mitaine mais il s'est coincé une seconde sous le sol

ah oui!!! comme meme un fois hein!!! en tout cas sa a le style!!!!
_Arsène
kornyuli a écrit :

Je n'ai rien compris .
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
kornyuli a écrit :

Je n'ai rien compris .

Etonnant ça

Dodo13
je crois qu'en fait "sa", ça doit être un pote de kornyuli...

"qui connait sa?"
"sa a grave le style"
...

J'aime pas me moquer des gens, mais fait un effort, surtout quand on t'a déjà fait la remarque
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Sheep69 a écrit :
Je pense qu'il voulait dire "quand même une fois", mais bon, il est plus à une connerie près désormais...

donc en fait il voulait rien dire du tout finalement , mais il le fait avec des fautes d'orthographes. Ca, c'est la classe
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kornyuli
Dodo13 a écrit :
Sheep69 a écrit :
Je pense qu'il voulait dire "quand même une fois", mais bon, il est plus à une connerie près désormais...

donc en fait il voulait rien dire du tout finalement , mais il le fait avec des fautes d'orthographes. Ca, c'est la classe

ta tou conpris
Space monkey
kornyuli a écrit :
Dodo13 a écrit :
Sheep69 a écrit :

ta tou conpris

Visiblement toi t'as rien compris.

Avant de te foutre de la gueule des gens et de faire semblant d'écrire mal, il faudrait d'abord que ton orthographe soit irréprochable

En ce moment sur autre / communauté...