Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
kornyuli a écrit :
Dodo13 a écrit :
Sheep69 a écrit :
Je pense qu'il voulait dire "quand même une fois", mais bon, il est plus à une connerie près désormais...

donc en fait il voulait rien dire du tout finalement , mais il le fait avec des fautes d'orthographes. Ca, c'est la classe

ta tou conpris

Visiblement toi t'as rien compris.

Avant de te foutre de la gueule des gens et de faire semblant d'écrire mal, il faudrait d'abord que ton orthographe soit irréprochable
kornyuli
Space monkey a écrit :
kornyuli a écrit :
Dodo13 a écrit :
Sheep69 a écrit :
Je pense qu'il voulait dire "quand même une fois", mais bon, il est plus à une connerie près désormais...

donc en fait il voulait rien dire du tout finalement , mais il le fait avec des fautes d'orthographes. Ca, c'est la classe

ta tou conpris

Visiblement toi t'as rien compris.

Avant de te foutre de la gueule des gens et de faire semblant d'écrire mal, il faudrait d'abord que ton orthographe soit irréprochable

tu va me faire la morale???? je suis nul en francais... et alors?? je suis nul et donc je ne sais pas bien écrire donc meme si je fais de mon mieux, sa donne rien....
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
Space monkey
Il fait beau aujourd'hui

kornyuli a écrit :

tu va me faire la morale???? je suis nul en francais... et alors?? je suis nul et donc je ne sais pas bien écrire donc meme si je fais de mon mieux, sa donne rien....

Ca c'est le genre de réponse qui m'insupporte le plus : "jsuis nul en français faut pas m'en vouloir si j'écris mal" Merde parler ta langue et l'écrire correctement c'est la moindre des choses Comment tu veux faire quoi que ce soit dans ta vie si tu sais pas écrire correctement, tu vas me dire "oui mais j'ai le temps toussaaaa" mais normalement tu devrais maitriser ta langue au collège, voire même avant.

Ca me révolte les gens qui parlent pas leur langue et qui le revendiquent, et encore plus ceux qui s'en foutent et l'acceptent comme une fatalité, mais bordel ou va la France!!! Merde on a inventé l'écriture ya des milliers d'années pour faciliter la vie et au rythme ou on va dans 100 ans on arrivera a peine a se comprendre, c'est la pire régression que la France ait connu, perdre en un siècle une des plus belles inventions de l'Homme.....

Et celui qui essaye de m'expliquer que le français est une langue compliquée je l'étripe, pour l'anecdote le pays avec les plus haut taux d'alphabétisation est Taiwan, alors qu'ils utilisent le mandarin non simplifié, encore plus compliqué que le chinois.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
houla les garçons.... on se calme...
t'as raison Space M', mille fois raison !!!
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
StarsRfallin
Et sinon, on s'fait un goûter ?

Tartines de nutella pour tout l'monde (miam!)
Et un ptit bisou (sur la joue hein, jsuis pas une fille facile !) en passant

Je pense qu'on sera nombreux à être d'accords sur le sujet...Kornyuli, fais un effort, prends le temps de te relire et de réflechir à ton orthographe par respect pour nous mais surtout pour toi. Dans le cas contraire, ne t'étonnes pas de prendre des réflexions...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Sheep69
Faire des petites fautes d'orthographe ca arrive à tout le monde, mais des trucs comme "comme meme" à la place de "quand même", faut aller chercher loin...
Et écrire "ça" à la place de "sa", c'est pas compliqué non plus, y'a le même nombre de lettres...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
bldflp
  • Special Top utilisateur
Moi j'écris "ca" et pas "ça" mais c'est juste par ce que j'ai pas intégré ou était la touche ... J'ai votre pardon ?
Space monkey
bldflp a écrit :
J'ai votre pardon ?

On est pas curés....

Désolé ma prof de français me sortait toujours ça, jsuis traumatisé

Si t'as un clavier azerty normalement le ç est sur la touche 9, au dessus du i et du o, sinon tu utilise firefox ya un module qui corrige les fautes d'orthographe, il est pas terrible mais quand tu écris ca il te propose de le remplacer par ça.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bldflp a écrit :
Moi j'écris "ca" et pas "ça" mais c'est juste par ce que j'ai pas intégré ou était la touche ... J'ai votre pardon ?

Tu as mon pardon

Fais gaffe kornyuli, avec Sarko, si tu sais pas écrire français, tu vas peut être pas pouvoir rester longtemps en France !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bass Power
En même temps, j'aimerais bien les voir ses SMS qu'il envoie à table, Sarko...
Stop, listen, and learn.
Paul Simonon's fan
Bass Power a écrit :

Kss twa pov' con !

Nicaula çarkauzi

Sérieusement lui il a pas interêt à faire des leçons sur la langue française...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Simonon_fan a écrit :
Bass Power a écrit :

Kss twa pov' con !

Nicaula çarkauzi

"à donner"

Bêêêh
bldflp
  • Special Top utilisateur
Arrétez nom d'un caribou en pate a modeler !
Paul Simonon's fan
Mu. a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Bass Power a écrit :

Kss twa pov' con !

Nicaula çarkauzi

"à donner"

ça marche aussi à faire non ? ^^

En ce moment sur autre / communauté...