kornyuli a écrit :
tu va me faire la morale???? je suis nul en francais... et alors?? je suis nul et donc je ne sais pas bien écrire donc meme si je fais de mon mieux, sa donne rien....
Ca c'est le genre de réponse qui m'insupporte le plus : "jsuis nul en français faut pas m'en vouloir si j'écris mal" Merde parler ta langue et l'écrire correctement c'est la moindre des choses
Comment tu veux faire quoi que ce soit dans ta vie si tu sais pas écrire correctement, tu vas me dire "oui mais j'ai le temps toussaaaa" mais normalement tu devrais maitriser ta langue au collège, voire même avant.
Ca me révolte les gens qui parlent pas leur langue et qui le revendiquent, et encore plus ceux qui s'en foutent et l'acceptent comme une fatalité, mais bordel ou va la France!!! Merde on a inventé l'écriture ya des milliers d'années pour faciliter la vie et au rythme ou on va dans 100 ans on arrivera a peine a se comprendre, c'est la pire régression que la France ait connu, perdre en un siècle une des plus belles inventions de l'Homme.....
Et celui qui essaye de m'expliquer que le français est une langue compliquée je l'étripe, pour l'anecdote le pays avec les plus haut taux d'alphabétisation est Taiwan, alors qu'ils utilisent le mandarin non simplifié, encore plus compliqué que le chinois.