Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Mu. a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Bass Power a écrit :
En même temps, j'aimerais bien les voir ses SMS qu'il envoie à table, Sarko...

Kss twa pov' con !

Nicaula çarkauzi

Sérieusement lui il a pas interêt à faire des leçons sur la langue française...

"à donner"

ça marche aussi à faire non ? ^^
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Donner des leçons, faire la leçon. T'as fait un mélange des deux ^^
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Simonon_fan a écrit :
Mu. a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Bass Power a écrit :
En même temps, j'aimerais bien les voir ses SMS qu'il envoie à table, Sarko...

Kss twa pov' con !

Nicaula çarkauzi

Sérieusement lui il a pas interêt à faire des leçons sur la langue française...

"à donner"

ça marche aussi à faire non ? ^^

Ca FONCTIONNE aussi ...

_Arsène
:mdr: faut pas regarder le Grand journal Simonon_fan .. caÿtaÿ mal ce soir :mdr:

C'est exactement ce que je ne peux pas pifer . têtes anglaises , d'artic qui plus est , musique idem , et de la pauv' "symphonie" pour faire chialer un poil plus de minettes . Qu'est-ce que c'est lassant cette pop redondante et copiée-collée à tout bout !

Désolé , bon je respecte si tu aimes bien .

Rassure moi , "nico_chou" ça te dit rien ? :mdr: j'pense pas mais bon , je préfère demander .
_Arsène
non non je pense bien que tu connaissait avant ce soir , mais je pense que c'est aussi grâce à la "prestation" que tu as opté pour un nouvel avatar
bldflp
  • Special Top utilisateur
C'était quel groupe ?

Tu m'étonnes que The Last Shadow Puppets aient des tetes arctic c'est le chanteur des arctic, moi je trouve ca cool, ca change quand meme pas mal des choses du genre The Kooks et compagnie et comme ca y en a des dizaines !
bldflp
  • Special Top utilisateur
Je voudrais qu'on l'aisse une minute de silence pour Sweb qui vient de perdre son équipe nationale
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
non non je pense bien que tu connaissait avant ce soir , mais je pense que c'est aussi grâce à la "prestation" que tu as opté pour un nouvel avatar

Euh non au contraire... ils ont mal joués, la guitare solo s'entendait à peine... ils avaient l'air déçu eux aussi de leur prestation...

je mets cette avatar car leur album est vraiment excellent
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Hé Simonon, ça me faisait bien marrer moi ton avatar avec la tête de House...

Tant pis
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Y a d'autres moyen que TF1 pour les regarder... Si tu veux les 4 saisons complètes : mp moi

Justement c'est depuis que ça passe sur tf1 que ça me soule je regardais bien avant

ecoute j'ai la saison 1 et 2 et 3 (je l'ai eu 5 mois avant qu'elle sorte en tunisie dans les boutiques ou ils te gravent des films eheh) mais la 4 je ne l'ai pas et elle interesserait je vais te mp je te remercie !!

En ce moment sur autre / communauté...