Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Y a d'autres moyen que TF1 pour les regarder... Si tu veux les 4 saisons complètes : mp moi

Justement c'est depuis que ça passe sur tf1 que ça me soule je regardais bien avant

ecoute j'ai la saison 1 et 2 et 3 (je l'ai eu 5 mois avant qu'elle sorte en tunisie dans les boutiques ou ils te gravent des films eheh) mais la 4 je ne l'ai pas et elle interesserait je vais te mp je te remercie !!
kapusta
Simonon_fan a écrit :
Dimanche je vous mets une photo de maggle car y'aura eu la fête de la zik la veille.

on attend...
Paul Simonon's fan
kapusta a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Dimanche je vous mets une photo de maggle car y'aura eu la fête de la zik la veille.

on attend...

Attendez attendez

plus sérieusement je vais bientot vous poster les videos mais il faut que je trouve quelqu'un qui ai pris une photo correcte de moi....
kapusta
Simonon_fan a écrit :
kapusta a écrit :
Simonon_fan a écrit :

on attend...

Attendez attendez

plus sérieusement je vais bientot vous poster les videos mais il faut que je trouve quelqu'un qui ai pris une photo correcte de moi....

bah tout de suite une photo correcte...

...prends la premiere ou t'est pas a poil ca ira
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,
j'ai maté les vidéos et les photos de la fête de la zik avec mon groupe hier soir. Et la surprise, le chanteur avait fait un myspace et y avait même déjà mis une chanson !!

Bon c'est une petite reprise de lenny kravitz avec pas mal de pains, mais bon, c'était le 1er concert, préparé à l'arrache...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :

M'en parle pas, les lettres de la plaque de ma caisse c'est "YPI"...

C'est trop bon, ça !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...