Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Patience et longueur de temps blablabla..........blablabla.................

eheh

non mais normalement on doit me filer une photo de quand je joue (j'aime pas me prendre: c'est pas spontané....)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Je pouvais pas jouer sur mon ampli, car ceux ci n'étaient pas repiqués, le mien n'étant pas puissant, j'ai pris celui qu'il y avait sur la scène.
PhilDB
  • Special Total utilisateur
Tu as joué avec le Hartke de julien ?
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Space monkey
Pour ceux que je croiserai samedi, on voit pas ma basse, c'est juste pour que vous me reconnaissiez :

Je sais je tire la gueule, mais il était 4h30 du matin, il pleuvait, j'avais dormi 45min tout ça pour partir a Athènes, et c'était même pas du tourisme, on a bossé.... mais c'est la seule photo ou j'ai la même coupe de cheveux que maintenant (a peu près).

Jpasserai avec ma basse samedi vu que je répet juste après, si qqun a un APN on pourra faire (en plus des photos de famille) quelques photos de moi pour la postérité Faudra penser a mettre le petit copyright en bas, plus tard ça vaudra de l'or, quand je serais riche et célèbre....
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bonsoir à tous,
Il est 23h30, on nous rentrons de concert à Ivry...c'était Beyrouth
On a une petite photo pour tout le monde :

De haut en bas, de gauche à droite :
Beubeu, Stars, Bassistuta, wam et not' petit d'jeun Space Monkey !
Un bisous de toute la troupe...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Space monkey
C'est moi ou Bassiss' et Soleir me fixent bizarrement ? Soyez pas jaloux de mon bronzage les gars

En tout cas jsuis le seul a regarder l'objectif^^

Ps : bisoux les gens, c'était un bon concert bien sympa, merci à la famille SPZ ( ) et merci aussi pour le retour en bagnole
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
PhilDB a écrit :
Tu as joué avec le Hartke de julien ?

Julien c'est le mec avec les cheveux longs, une Ibanez Prestige? Si c'est lui, oui.
Son groupe est géant d'ailleurs, surtout le guitariste qui est un pur gratteux, vraiment bon.
rodla
  • Special Top utilisateur
Citation:
C'est moi ou Bassiss' et Soleir me fixent bizarrement

en même temps t'as vu les conneries que t'écris sur tes fringues ?

En ce moment sur autre / communauté...