Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ça m'a fait marré aussi, mais le bougre du magase essuis et accorde toutes les basses quand tu as fini de jouer...

ils se rappellaient de toi "j'ai un pote de Vesoul qui vous a commandé une basse.
- Ah oui, une Sandberg aussi non?.
- exact!"

pour l'EM, la salle est mythique, mais sinon c'est un peu la même chose toutes les autres salles dans lesquelles j'ai joué, à part que c'est... l'EM. The salle rock en France!!!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tu m'étonnes qu'ils se rappellent : je les tanne au moins une fois par semaine par mail pour pas qu'ils m'oublient !!!

"THE salle rock en France" : voilà.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
....tu m'étonnes que c'est LA scène rock!
C'est comme d'hab', mais en pire....c'est passé trop vite
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Bon j'ajoute une photo d'SPZ sur scène, elle est pas terrible mais puisque soleir a ouvert la marche en attendant mieux :
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Allez changement de registre, un peu d'auto-dérision avec ma tête de vérole (après une séance de laser esthétique) :
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

15 jours c'est long parfois...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Paul Simonon's fan
Soleir, c'est interdit de fummer dans les salles now

Halala, vous êtes tous beaux sur ces photos ! (même Stars sur la dernière )
StarsRfallin
Merci Simonon, t'iras au paradis pour ces paroles.
Et si y'avait un smiley "bisou" jt'en ferais un, tellement j'aime le cynisme avec lequel c'est dit.

soleir
  • soleir
Simonon_fan a écrit :
Soleir, c'est interdit de fummer dans les salles now

Avant que les gens n'arrivent, c'est un lieu privé....en gros j'avais le droit de fumer (poli, j'avais demandé). Et je peux te dire que ca ne dérangeait personne de fumer dans la salle......pendant le concert, tout le monde fumait et la sécu s'en tappait grave.

Stars.....j'adore l'auto-derision
Dodo13
  • Dodo13
Mais c'est pas bien de fumer quand même

Pense que tu donnes le mauvais exemple à tous les petits bassistes du forum qui rêvent un jour de faire l'EM comme toi !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Krais
Combien de bassiste du Forum ont déjà fait l'EM? je me demande bien... pas beaucoup je pense... combien vont avoir la chance de jouer dans ce genre d'endroit...

that's the question!
soleir
  • soleir
Bientôt, ce sera ton tour, mon Kraissounet !
Et je serais là pour faire le roadie

Dodo, je sais que ce n'est pas bien de fumer, je pourrais te renvoyer le compliment avec la boisson !
Krais
  • Krais
J'espère bien oui!!!!

mais déjà jouer à Paris sera pas mal!
Bassistuta
soleir a écrit :
Bientôt, ce sera ton tour, mon Kraissounet !
Et je serais là pour faire le roadie

Moi aussi tiens ...... je vais ptete revendre mes basses et m'acheter une panoplie intégrale du parfait roadie !
J'ai trouvé ma vraie place dans la musique
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
aller Bass je te prends à bord... et je te promets... si je pars en tournée un jour, je te prends comme road', et y aura du Jagermeister!
Paul Simonon's fan
Hey Stars je déconnais !!! Tu l'as même pas compris ???

Si non, je m'excuse platement !! Stars is the Queen!

Je sais Soleir, je t'en ramène un paquet des gens à qui ça ne dérange pas de fumer dans les lieux publics, moi je trouve ça aussi bien con (merde à la fin !), mais bon c'est la loi
beubeu spz
Krais a écrit :
aller Bass je te prends à bord... et je te promets... si je pars en tournée un jour, je te prends comme road', et y aura du Jagermeister!

et moi et moi! je serais le chauffeur du tour bus ?
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated

En ce moment sur autre / communauté...