Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
Krais a écrit :
aller Bass je te prends à bord... et je te promets... si je pars en tournée un jour, je te prends comme road', et y aura du Jagermeister!

et moi et moi! je serais le chauffeur du tour bus ?
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
scorpix74
une fois on est partie en tournée de la repet a la maison dans un cadie sur 2Km
ya des bep roadie ? a vos cordes et acordeurs
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
Krais a écrit :
aller Bass je te prends à bord... et je te promets... si je pars en tournée un jour, je te prends comme road', et y aura du Jagermeister!

et moi et moi! je serais le chauffeur du tour bus ?

On est en train de se constituer un crew de niveau Champion's League !!!
Le Rock Keupon Football Club
Tous le meme maillot !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :

Jaggermeister ? Je suis le plus heureux des hommes. Je vous ferai des Jaggerbomb dans le tour bus.
Si qqn a besoin de moi pour une tournée, je claque mes congés avec ou sans solde dans la minute auprès de ma DRH.
In Stingray We Trust
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 26 Nov 2008, 08:18
Simonon_fan a écrit :

Je sais Soleir, je t'en ramène un paquet des gens à qui ça ne dérange pas de fumer dans les lieux publics, moi je trouve ça aussi bien con (merde à la fin !), mais bon c'est la loi

Si il fume alors que y a personne y a pas de sushi, mais par contre moi je supporte pas la fumée de cigarette, et depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics, je profite beaucoup plus des concerts, de mes sorties au restau, au bar etc...
Julien_2B
je confirme... je sors toujours dans un café-concert et avant cette loi, fallait ouvrir la porte du bar, et apres la porte de fumée (comme dans les cartoons :p)
franchement, en plus, fumer une clope c est plus agreable a l air libre...
(ma copine veut plus que je fume, c est un bourreau lol ca fait 3 semaines que j ai pas touché une clope)
magicpm7
Simonon_fan a écrit :
Je sais Soleir, je t'en ramène un paquet des gens à qui ça ne dérange pas de fumer dans les lieux publics, moi je trouve ça aussi bien con (merde à la fin !), mais bon c'est la loi

Je peux aussi te ramener un paquet de jackys (quoique non en fait, j'en connais pas ^^) que ça ne dérange pas de doubler à 140 sur une départementale dans un virage sans visibilité, c'est pas pour autant que je trouve que le code de la route soit une connerie.

Moins dramatique, je connais aussi un paquet de zikos (moi y compris) que ça ne dérange pas - bien au contraire - de faire cracher un peu les Watts, c'est pas pour autant que je mets l'ampli à fond les ballons quand je joue dans mon appart. Ce qui est frustrant je le reconnais, surtout à la gratte parce que les lampes à faible volume, mouais voilà quoi...

Je n'ai absolument rien contre les fumeurs, tant qu'ils ne m'obligent pas à supporter leur fumée.

Et comme Ant' et Julien, j'apprécie 200 fois plus mes sorties depuis l'interdiction ; finie cette désagréable sensation d'étouffer quand tu respires, finis les vêtements qui puent la clope froide et que tu ne peux pas remettre le lendemain. Sans parler des conséquences sur la santé ; tabagisme passif machin toussa...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
magicpm7 a écrit :
finis les vêtements qui puent la clope froide et que tu ne peux pas remettre le lendemain.

Ouais enfin depuis la loi, maintenant dans les concerts ça sent plus la clope ça sent la transpi... j'espère que tu remets quand même pas les même fringues le lendemain
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
Dodo13 a écrit :
Ouais enfin depuis la loi, maintenant dans les concerts ça sent plus la clope ça sent la transpi... j'espère que tu remets quand même pas les même fringues le lendemain

Si. Et tant qu'on n'aura pas prouvé que la transpi provoque le cancer, je continuerai à le faire.

Quoique, respirer de la transpi de concert doit avoir des effets non négligeables sur la cirrhose du foie.

Et en vrai, les concerts sont un cas à part ; mais pour ce qui est des sorties où tu ne te livres pas à une intense activité physique (le lever de coude n'en est pas une ^^) c'est possible de remettre le même blouson, voire le même futal et le même pull le lendemain.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Je vais défendre les fumeurs bien que ce ne soit pas l'endroit...

pour ma part, j'ai fumé quand la salle était vide... mais j'ai arrêté de fumer dans la salle un fois ouverte...

dans les restaurants, je n'ai aucun problèmes pour ne pas fumer... par contre les soirées dans les bars... j'en fait plus, pas moyen de boire son verre en fumant parce qu'on a pas le droit de sortir avec le verre, pendant les concerts c'est la crise du barman parce que ça fait du bruit et des attroupements, donc des nuisances...

je vous le dit... cette loi va tuer les caf'conc'... et c'est déjà en route...
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Je confirme que Krais s'est très bien comporté et m'a même fait la réflexion, à moi qui (ooouuuhhhhhhhhh) ai fumé pendant le concert dans la salle.

"Tu fumes là toi ?"
"Bah ouais, où d'autre ? ?"
"Bah tu fumes pas" Hochement de tête + regard qui voulait limite dire "ptite conne"

C'est un bon le Kraissounet !
Et moi j'suis une vilaine qui fume quand c'est interdit. (re ouuhhhhhhhhh)

A. qui fait son mea culpa
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
Et moi dans la salle, j'ai fumé..............

.....pas une clope
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
beubeu spz
ouais soleir arrete de fumer ! pense aux poumons fragiles du pti beubeu tout fréle que je suis
je suis ancien fumeur mais le pire c'est le tabac froid beurk!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Dodo13
  • Dodo13
soleir a écrit :
Et moi dans la salle, j'ai fumé..............

.....pas une clope

Encore plu ouhh

Tu mériterais qu'on appelle ta maman !!!

(faut immaginer avec le même mais avec le pouce en bas...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • soleir
...elle était là....

"herb is a plant" disait Bob Marley....

Et puis, c'etait un concert punk....c'était pas André Rieu, hein !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...