Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je me doute bien... je me rappelle d'un concert de babylon circus où les pauvres vigiles passaient leur temps à essayer d'empêcher les gens de fumer... ils ont abandonné !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • soleir
J'm'en tappe, je vous em*erde
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • soleir
:mdr:
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
magicpm7
soleir a écrit :
Et moi dans la salle, j'ai fumé..............

.....pas une clope

... de l'eucalyptus ? ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Julien_2B
Dodo13 a écrit :
Je me doute bien... je me rappelle d'un concert de babylon circus où les pauvres vigiles passaient leur temps à essayer d'empêcher les gens de fumer... ils ont abandonné !

j'ai un pote qui a fumé un join dans un comissariat... xD
Bassistuta
ah ah
j'ai mieux !!!
Aux stups, quai des orfèvres ... une boulette oubliée dans ma poche. Serré pour serré, je me la suis fumé dans la salle où il m'avait laissé en stand-by.
Un must.
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
Julien_2B a écrit :
Dodo13 a écrit :

j'ai un pote qui a fumé un join dans un comissariat... xD

Il a quoi dans la cervelle ton pote ?

Non mais moi cette loi ne m'empêche pas de vivre, je m'en fiche d'attendre 10 minutes pour fumer ma clope, surtout que je ne fume pas beaucoup du tout en fait !

Mais parait que depuis cette loi, des ami(e)s m'ont dis que les concerts de Tryo, c'était plus pareil...
bearnings
Et alors?

J'en ai 19 et je fume pas, je trouve d'ailleurs pas ça normal, encore moins à ton âge.
J'ai jamais aimé ça, j'ai eu beau essayer, ça m'a toujours rebuté. Et à part "faire style", j'ai jamais compris l'intérêt.
Je trouve d'ailleurs personnellement le joint plus sensé que la clope (c'est pas pour autant que je cautionne).

Dans mon entourage, je suis un des rares à ne pas fumer. On me regarde peut-être de travers, ou comme un exclu, mais je m'en branle, c'est mes convictions, et voilà.
Paul Simonon's fan
Est ce que j'ai dis une fois que t'étais bête parce que tu touchais à rien ? Non alors voila.

Tu as tes opinions, moi les miennes, c'est comme ça .

En ce moment sur autre / communauté...