Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CnQuiZ
  • CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
y en a toujours que pour le guitariste? : P
Paul Simonon's fan
Sheep69 a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :

Je vous en mettrai très prochainement c'est promis

... dit-il depuis bientôt une année!

Non mais la promis de chez promis
Bassistuta
Lucie a écrit :

Je suis rare tout court.

????
Avec 4000 posts au compteur ?
lol
ça commence à combien la rareté ?

Et puis une bretonne bassiste, on s'en serait rappelé !

Comme soleir, les BB oui mais perso plutôt les anciennes (BB2004)

(Tu t'en fous ???? Ben ouais je sais !!! )
In Stingray We Trust
aligan123
salut a tous
ecoute hein !!! olivierpe meme si c'est seulement a l'ancienne je trouve simpas ton enregistrement avec la g&l (certe un léger decalage de musique et la basse soit tu es un peu a la bourre par moment lol mais je ferai vraiment moins bien car je maitrise pas encore assez ma basse). Quel son agréable et merci de nous faitre partager un moment avec ta belle. En plus la musique me bote bien et me plait bien.
Dis moi tu es en passif ou pas sur ce morceau? car je la trouvais plutot douce au son avec son petit grain bien a elle.
ps ne prends pas mal la critique car ce n'etait pas méchant et puis comme je dis franchement je ferais carrément moins bien donc...
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
OliverDuke
Nan, je ne prends rien mal au contraire, sinon, je ne posterai pas ce genre de massacre

Alors là, c'était en passive, micros en série, avec les deux micros, et pas grand chose en équa sur la gratte. Par contre, mon pandora était sur un truc un peu zarb, mais j'aime bien, je trouve que ca ronronne pas mal comme çà, avec un petit côté "vieillerie" :p

Pour le retard, en fait, nan, je pense pas, mais y'a deux pains qui me font lâcher la cadence. Hors de ces pains, tu trouves vraiment que je suis à coté ?

Tu ferais moins bien... En es-tu sûr ? As-tu essayé ? Le morceau n'est pas très difficile, il faut se lancer !

Allez, à ton tour !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

Je suis rare tout court.

????
Avec 4000 posts au compteur ?
lol
ça commence à combien la rareté ?

Et puis une bretonne bassiste, on s'en serait rappelé !

Comme soleir, les BB oui mais perso plutôt les anciennes (BB2004)

(Tu t'en fous ???? Ben ouais je sais !!! )

J'ai pas beaucoup posté ici en fait, à la base je suis guitariste. ( OUHHHHH)

Moi je l'aime bien ma BB d'abord elle rappelle beaucoup le son de la Jb.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
aligan123
Non je te rassure en fait je ne trouve pas que tu sois a coté (tu es bien dans le tempo) et comme tu dis je crois que c'est juste les deux pains. En tout cas bravo.
Perso je ne sais meme pas comment enregister et faire passer une video ou une bande son.!!! quel gachis lol !!!
J'adore ce son passif comme ca et d'ailleurs Nazounet aussi avait fait une video en passif avec sa g&l et je me dis qu'en fait c'est réellement ce que je recherche comme basse : une passive.
En tout cas la g&l a un son bien a elle et bien simpas.d'ici le mois de mars je l'aurai finalement car j'ai la famille qui m'aidera en participant a mon anniversaire donc cool .je pense que j'y mettrai environ 400 euros en modele gaucher.(snifff etre gaucher c'est souvent plus cher et moins de choix)
Puis en fait je recommence juste a etre a niveau en tant que gaucher (1 mois de pratique environ, alors que j'ai commencé droitier) du coup c'est comme si ca fesait peu de temps que je joue. alors pour ce qui est de laisser un enregistrement..... bof bof je doute que ce soit terrible !!!! Mais je lis et regarde vos videos avec grand intéret.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
magicpm7
bearnings a écrit :
Bon ben... Un pote va choper une G&L Tribute 2000 dans qqs minutes... Pour 390€, c'est honnête?
Je risque de l'avoir dans les mains bientôt...

Tu la revends déjà pour acheter une JAGUAR, Olive ? ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
aligan123
Au fait lucie je convoite a priori une bb414car je trouve que dans cette tranche de prix elle a son plaisant.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
aligan123 a écrit :
Au fait lucie je convoite a priori une bb414car je trouve que dans cette tranche de prix elle a son plaisant.

J'ai pas testé cette basse, je pourrai pas dire si elle est bien ou pas pour son prix.

Mon rêve serait de tester une fretless.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
aligan123
humm Lucie,
j'imagine que ca doit etre quelque chose une fretless, mais il doit falloir etre précis non?
En tout cas je croyais que tu avais ca comme basse : une bb414 en fait je me trompe sorry mais en revanche en regant ton profil j'ai vu que c'etait une 614 (celle qui est active).

En ce moment sur autre / communauté...