Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
à mon avis ce sera toupourri!

le mieux ce sera de la prendre avec le H2 et de passer sur le séquenceur...

c'est la meilleure source pour prendre la batterie.
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais... je crois que tu n'as pas le même niveau d'exigence que Sim.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas question d'exigence... le but c'est plus de lui éviter des achats inutiles... et de lui faire éviter les conneries que j'ai fait sur mes premiers enregistrements

mais dans le fond je suis d'accord avec toi Zoem'.
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
zoemix a écrit :
Krais... je crois que tu n'as pas le même niveau d'exigence que Sim.

Tout à fait. Je crois que lui il a le niveau d'entendre ce qui est bon ou pas. Nous on veut juste quelque chose de potable pour montrer de quoi on est capable mais la carte son de toutes façons c'est pour moi, pour les covers
Paul Simonon's fan
Je me pose cette question: en fait ceux qui font des covers à la batterie ils font comment ? Ils utilisent 6 micros différents ?
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Comme je ne suis pas qu'une enflure, je mets une belle photo de Beubeu :

Et une, où je fais une tête de m*rde (on voit là le gros caractère de Femelle qui gère une meute de keupons devant elle):
Photos prises le 31.01.09 à la Miroiterie (Paris).
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Paul Simonon's fan
Quelle chance de pouvoir faire de beaux concerts dans de belles salles (Miroiterie, Gibus, Boule Noire, Elysée Montmartre, ... )
soleir
Gibus et Boule Noire, c'est pas nous...

Je suis bien d'accord avec toi, c'est une super chance et j'en suis conscient.
Y'a quelques années j'allais voir des groupes à l'Elysée, par exemple, en me disant que je ne pourrais jamais en fouler la scène...

Mais juste pour ton info, la miroiterie y'a rien de classe, hein !
C'est un p'tit squat assez délabré (mais on y est très bien).
SweBass
Pour moi la grande classe serait de jouer au Gibus
Pas mal de mes potes y ont joué avec leur groupe, comme les Rabat's, les Poseurs et les Prostitutes, et ça fait rêver quand même..!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'y ai joué l'autre jour, et franchement il n'y avait rien de spectaculaire, la plupart des autres groupes étaient beaucoup plus jeunes que nous, il y avait plein de petits bébé brunes qui couraient partout dans la salle.
On a complètement cassé l'ambiance avec notre musique planante et nos paroles trés recherchées...
On a été un peu déçu, l'endroit est sympa mais la moyenne d'age du public était de 16 ans, on avait rien contre eux mais on ne s'est pas vraiment senti à notre place...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
magicpm7
til. a écrit :
J'y ai joué l'autre jour, et franchement il n'y avait rien de spectaculaire, la plupart des autres groupes étaient beaucoup plus jeunes que nous, il y avait plein de petits bébé brunes qui couraient partout dans la salle.
On a complètement cassé l'ambiance avec notre musique planante et nos paroles trés recherchées...
On a été un peu déçu, l'endroit est sympa mais la moyenne d'age du public était de 16 ans, on avait rien contre eux mais on ne s'est pas vraiment senti à notre place...

J'y ai jamais joué, mais l'autre jour y'avait un reportage dessus à la téloche... J'ai eu exactement ce sentiment.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
_Arsène
Oui , c'est la salle des slims et converse , y'a tout les baby .. baby . Salle rock'n'folk quoi
soleir
Je note.
Faut' que j'achète un jean slim (un jean normal pour moi), des converse et que je me fasse pousser les boutons

Sans plaisanter, t'as une idée du prix de l'entrée ?

En ce moment sur autre / communauté...