Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Je note.
Faut' que j'achète un jean slim (un jean normal pour moi), des converse et que je me fasse pousser les boutons

Sans plaisanter, t'as une idée du prix de l'entrée ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
si je viens ...
je me raserai, je me ferai la mèche et j'aurais un T-shirt "BB Brunes"
^^
In Stingray We Trust
Bonjour les zikos! j'veux m'acheter une basse pour debuter mais je ne suis pas tres grande... alors je demande a l'aideeeee!!!

Ets-ce que c'est comme les guitares ou il y a plusieures taille?

merci pour les conseils que vous aller me donner

Bises a tous!!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello,

ça dépends ce que tu entends par pas très grande...

y a effectivement différentes longueurs de manche...

en gros 34" et 30".

mais ne t'en fait pas... de nombreuse bassiste de poche jouent sur des basse plus grandes qu'elles... et ça va très bien!

essaye plutôt les manches fin type Jazz bass plutôt que les musicman par exemple qui ont un manche large... ça sera plus pénalisant à mon avis que la longueur du manche
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
DAISY ROCK !!!
Allez hop !
In Stingray We Trust
Space monkey
Dès que je fais officiellement parti du groupe je vous vends les places (si vous voulez venir), 8€ la prévente et 10€ sur place.

Pour l'instant je suis officiellement en période d'essai, ya deux autres bassistes qui ont répondu à l'annonce, le gratteu qui gère ça m'a dit que si il avait pas de nouvelles des autres bassistes d'ici la fin de la semaine je serais officiellement in, sinon il testerait les autres et il déciderait ensuite. Mais je me fais pas trop de soucis, les autres bassistes ont pas l'air aussi motivés que moi et puis le batteur et l'autre gratteu ont déjà l'air de me considérer comme leur nouveau bassiste. Essayer le singe c'est l'adopter

Ba venez habillés comme vous voulez tant que vous faites du bruit, par contre si vous venez en mode groupie hystérique je vous connais pas après le concert De toute façon jpense que jvais ramener mon lot de groupies, j'ai fait la promo d'un pote l'année dernière quand ils faisait emergenza, si je lui demande il ramène ses groupies à lui, elles sont tellement bien dressées qu'elles gueulent dès qu'il leur demande. Ca donne pas une très bonne image comme public mais ça fait passer le premier tour sans soucis
soleir
demande à Beubeu s'il ne veut pas faire la groupie...tu lui mets une perruque blonde et c'est parti !
(pensée pour lui, il a tellement bu ce week-end qu'il a gerbé partout )
Space monkey
Pardonne mon inculture totale mais c'est quoi cette chanson? C'est du BBBurnes ou une autre merde infame dans le genre?

On a 30 min sur scène, en comptant l'installation, le réglage des amplis et tout le bordel, enfin le classique quoi pour ce genre de concerts avec pleins de groupes.
A priori on part sur (c'est forcément l'ordre dans lequel on les jouera) Brand New Cadillac (en version plus rock que punk) Brown Sugar et 4 compos qui seront bientot audible avec une bonne qualité sur le myspace. D'ailleurs faut que je vérifie qu on ai le droit de jouer des reprises, à emergenza on a pas le droit. Vous pouvez déjà aller écouter mais pour l'instant le son est pas terrible, enregistrements faits à l'arrache et en plus c'est pas moi qui joue sur ces enregistrements^^
Dodo13
Sympa le nom du groupe (facile à prononcer )

Je peux pas mettre de son au boulot mais j'irai écouter ça ce soir. Vous devriez virer Tom de votre liste d'amis

Pour le concert en mai si je suis dispo je passerai
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
Space monkey a écrit :
Pardonne mon inculture totale mais c'est quoi cette chanson? C'est du BBBurnes ou une autre merde infame dans le genre?

Patrick Bruel (tu sais le commentateur du poker sur canal)
soleir
Le mec qui faisait des concerts où il ne chantait pas...les p*celles s'en chargeaient.
Space monkey
A oui! Je veux! Beubeu en groupie ça va faire toute la différence, par contre faudra prévenir les autres zicos pour éviter les crises de fou rire sur scène, déjà qu'on a du mal en répet sans personne pour nous déconcentrer (faut dire un a un gratteu très fort, première répet : deux cordes de ré pétées en 1h, deuxième répet il vient sans sa gratte parce quya une vieille squier qui trainait dans le local et qu'il avait pas eu le temps de changer le ré sur sa SG, 30 min il pète son ré au milieu de la chanson, quand j'ai vu sa tête j'ai eu du mal à finir le morceau sans me planter)

Lol oui ça pourrait être une bonne chose de virer Tom^^ Jréserve ces remarques pour le moment ou jserais dans le groupe à 100%, jvoudrais pas les offusquer tant que je suis sur un siège éjectable.

Le 22 mais c'est LA date qu'on peut pas rater donc on va essayer de faire quelques concerts pour se chauffer, jvais essayer de me faire pistonner par des potes, et puis sinon on va démarcher des bars à bastille, ça passe toujours si on a un enregistrement qui tient la route.

EDIT : D'ailleurs The Amazing The sont en concert jeudi au Gibus, 7€, si ça tente quelqu'un..... j'y serais surement
Krais
PAAAAAAATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!

forcément les moins de 25 ans peuvent pas connaitre les scènes d'hystérie collective...

c'était un peu comme avec Kurt Cobain mais en moins classe... ah mais non... vous avez pas vu non plus...

euhhhh... c'est comme le public de la Star Ac', mais à l'échelle de la France! ça donne un ordre d'idée...
OliverDuke
Putain, ça rajeunit pas de rencontrer des mecs qui ont pas connus çà...

Rendons tout de même à Bruel ce qui lui revient de droit : il a eu du succès pour de vrai, contrairement aux marioles de la star'ac
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Krais
tu m'étonnes... et dis toi que je suis déjà plus jeune que toi... par exemple... j'ai jamais vu Sankukai... si si!

En ce moment sur autre / communauté...