A oui! Je veux! Beubeu en groupie ça va faire toute la différence, par contre faudra prévenir les autres zicos pour éviter les crises de fou rire sur scène, déjà qu'on a du mal en répet sans personne pour nous déconcentrer (faut dire un a un gratteu très fort, première répet : deux cordes de ré pétées en 1h, deuxième répet il vient sans sa gratte parce quya une vieille squier qui trainait dans le local et qu'il avait pas eu le temps de changer le ré sur sa SG, 30 min il pète son ré au milieu de la chanson, quand j'ai vu sa tête j'ai eu du mal à finir le morceau sans me planter)
Lol oui ça pourrait être une bonne chose de virer Tom^^ Jréserve ces remarques pour le moment ou jserais dans le groupe à 100%, jvoudrais pas les offusquer tant que je suis sur un siège éjectable.
Le 22 mais c'est LA date qu'on peut pas rater donc on va essayer de faire quelques concerts pour se chauffer, jvais essayer de me faire pistonner par des
potes, et puis sinon on va démarcher des bars à bastille, ça passe toujours si on a un enregistrement qui tient la route.
EDIT : D'ailleurs The Amazing The sont en concert jeudi au Gibus, 7€, si ça tente quelqu'un..... j'y serais surement