Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
c'est l'amant éconduit de Femelle ?
lol
ptdr
Il a passé une sale soirée le lascar
In Stingray We Trust
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
oh soleir on se calme avec le vieux! d'ailleurs ta lettre de licenciement t'attend au bureau
Bass ton contrat d'embauche est pret

Hi Hi Hi....
ben oui soleir maintenant, il part en week-end à Cannes toussa ....
^^
Bientôt il va nous claquer un faire-part et acheter une laguna-break ('fin quand il aura le permis, mais y'aura ptete qqn qui va le convaincre de le passer rapidos)
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Bientôt il va nous claquer un faire-part...

C'est foutu, je fais comme dans les films dont tu nous parlais ce matin !

Bassistuta a écrit :
...et acheter une laguna-break ('fin quand il aura le permis, mais y'aura ptete qqn qui va le convaincre de le passer rapidos)

Alors, là...c'est pas demain la veille !

...à la rigueur, un Matra Rancho
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
soleir a écrit :

...à la rigueur, un Matra Rancho

Pour les plus jeunes d'entre nous, la Rancho c'etait ça =

Un carton, meme petit, et c'etait = Tout le monde à la casse (ou à la morgue)
lol
In Stingray We Trust
soleir
Avec le volant en moumoute et le fer à cheval sur la calandre et t'étais le roi du monde
Bassistuta
soleir a écrit :
Avec le volant en moumoute et le fer à cheval sur la calandre et t'étais le roi du monde

Fer à cheval ? c'est typiquement portugais ça non ???
^^
Les sièges en tweed ! Le must sur la rancho. Avec le phare "safari" côté passager !
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :
Avec le phare "safari" côté passager !

Oh p%tain, oui !

Matra étaient plein de bon gout, à l'époque...Mais maintenant, ils font des armes
djridoo
comment je la trouvais trop belle la Rancho...

tain vous me rendez nostalgique des tours en 4L, en renault 9, autre GS et Talbo solara ou Horizon....ahhh là fin 80 quand tu nous tiens
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
soleir a écrit :

Non non souvenez vous, la rancho c'est prince du monde seulement ... roi du monde fallait la R17 ... et si elle était peinte façon starsky et hutch t'étais empereur de l'univers et t'emballais ce que tu voulais le samedi soir à la disco mobile à La Ferté.

Y a aussi la R15 qui fait presque pareil, presque seulement.

Je pense que la classe définitive c'était la Méhari, un "4X4" en plastique avec, une bache en plastoc aussi, comme sur la poussette de Léo, 2 roues motrices ... et un moteur de 2CV qui sortait 29 CV en version luxe, on savait vivre en ces temps ... m'sieur dame, l'anti 4x4 en fait , les gens avaient pas envie de la rayer avec leurs clés, en plus c'était pas possible à cause du tout plastique.

Et qui n'est jamais monté dans une Visa ou une LN ne connait pas la vie, na.
Pour les jeunes la LN c'était une 104 avec un moteur de Dyane.

Le truc le plus fort que j'ai vu c'est un gars qui était fauché et qui faute d'auto-radio, avait collé un radio cassette (oui collé, c'était jouable à l'époque où ils étaient tout carrés) sur la plage arrière de son AMI 8 ... ultime.
soleir
Effectivement...les souvenirs !

J'ai connu la 4L avec le poste radio collé (au scotch) dans le vide poche central.
heinrich231
Citation:
à la rigueur, un Matra Rancho

Pfu ! J'en ai une, version moderne, ça s'appelle Renault Express !

(comment ça c'est moins classe ??? )
_Arsène
klabur a écrit :
soleir a écrit :

Non non souvenez vous, la rancho c'est prince du monde seulement ... roi du monde fallait la R17 ... et si elle était peinte façon starsky et hutch t'étais empereur de l'univers et t'emballais ce que tu voulais le samedi soir à la disco mobile à La Ferté.

Je pense que la classe définitive c'était la Méhari, un "4X4" en plastique avec, une bache en plastoc aussi, comme sur la poussette de Léo, 2 roues motrices ... et un moteur de 2CV qui sortait 29 CV en version luxe, on savait vivre en ces temps ... m'sieur dame, l'anti 4x4 en fait , les gens avaient pas envie de la rayer avec leurs clés, en plus c'était pas possible à cause du tout plastique.

Le truc le plus fort que j'ai vu c'est un gars qui était fauché et qui faute d'auto-radio, avait collé un radio cassette (oui collé, c'était jouable à l'époque où ils étaient tout carrés) sur la plage arrière de son AMI 8 ... ultime.

Auriez-vous tous oublié la Renault Rodeo ? ...

Apparemment oui , et c'est tant mieux . :d

Et dans sa version récente :

Oui , encore un echec cuisant de renault .

Ahh la Dyane , ou la 2Cv phase 2 .. papy si tu me lit .. !

Tu parles d'Ami 8 , il y a une voiture , dans la même veine , dont je ne me souviens plus du nom , une sorte de vieille "Américaine" mais à la Francaise .. Quelque chose qui déclenche un cancer de la rétine direct .
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
_Arsène a écrit :
klabur a écrit :
soleir a écrit :

Auriez-vous tous oublié la Renault Rodeo ? ...

Apparemment oui , et c'est tant mieux . :d

Et dans sa version récente :

Oui , encore un echec cuisant de renault .

Ahh la Dyane , ou la 2Cv phase 2 .. papy si tu me lit .. !

Tu parles d'Ami 8 , il y a une voiture , dans la même veine , dont je ne me souviens plus du nom , une sorte de vieille "Américaine" mais à la Francaise .. Quelque chose qui déclenche un cancer de la rétine direct .

Ca serait pas l"AMI6 ?
http://ami.6.free.fr/
Bassistuta
Dans la famille on avait =

(mon papa)

(1er oncle - exactement la même !)

(le 2e oncle)

(le 3e oncle)

(le grand-père)

On frolait la médaille de l'Estime pour service rendu au paysage français !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...