Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Dans la famille on avait =

(mon papa)

(1er oncle - exactement la même !)

(le 2e oncle)

(le 3e oncle)

(le grand-père)

On frolait la médaille de l'Estime pour service rendu au paysage français !
In Stingray We Trust
_Arsène
klabur a écrit :
Ca serait pas l"AMI6 ?
http://ami.6.free.fr/

Absolument que Si !

Juste après mon post je suis allé jeter un coup d'oeil sur google avec " Ami citroen"

et j'ai trouvé ...

P*tain la Dyane c'est quelque chose (enfin comme la 2cv l'est!) .. les vitesses au tableau de bord , les suspattes , le son ... humm

Bon dans la famille on à eu aussi une Lada , la Lada , le taxi du grand Est ..

En rouge :

Me souviendrais toujours du Salon de Genève 2005 , dans les dernières Lada de l'époque , ou une Renault 11 Gtx n'aurait rien à lui envier . ..

Le mieux c'était le prototype "Sport" de Lada , un monoplace super étudié....

Bon pour en revenir aux sacrées voitures . Une que j'aimerais avoir .. juste pour l'avoir :

un voisin poivreau de mes parents essaye d'en retaper une depuis 15 ans .. quel gachis . Qu'il me la file et qu'il garde sa Panda 4*4 pour aller à la chasse .
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sympa le tank de ton grand père bass'
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
J'ai failli mettre, pour mon g-p c'est le véhicule DEVANT .....
Mais j'etais quasi sûr que qqn me la sortirait celle-là !
In Stingray We Trust
Bassistuta
allez, un peu de teasing .........

In Stingray We Trust
Bassistuta

La suite, plus tard ...............
In Stingray We Trust
Dodo13
HA, c'est des photos de l'enregistrement de SPZ ???

(Y a la curlee de Soleir )

Pas mal tout ce matos !!

Ps : où alors bass a volé le matos de SPZ et s'est monté son home studio...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
restaurer une 4CV, elle et son histoire décalée, voilà un projet que je caresse depuis quelques décennies... je suis sûr que ça se fera un jour.

l'AMI6, quant à elle, ne pique pas si tant les yeux que ça, je trouve... d'ailleurs, y z'ont pas repiqué le concept, chez Renault, de la lunette arrière en pente inversée ?

hé hé hé... quand je repense à ma 1ère caisse... une 4L fourgonnette payée 700 francs, avec comme première transfo perso une banquette d'ami6 (oui, oui) soudée à la place des sièges avant histoire de proposer un couchage ergonomique depuis le caisson.
et la CB vissée direct dans la tôle du plafond...
et la porte passager... charnière out, elle tenait juste avec le bout de cuir et la serrure : seuls les plus téméraires auto-stoppeurs ou euses osaient s'y aventurer.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
... la suite !

In Stingray We Trust
_Arsène
zoemix a écrit :
restaurer une 4CV, elle et son histoire décalée, voilà un projet que je caresse depuis quelques décennies... je suis sûr que ça se fera un jour.

l'AMI6, quant à elle, ne pique pas si tant les yeux que ça, je trouve... d'ailleurs, y z'ont pas repiqué le concept, chez Renault, de la lunette arrière en pente inversée ?

hé hé hé... quand je repense à ma 1ère caisse... une 4L fourgonnette payée 700 francs, avec comme première transfo perso une banquette d'ami6 (oui, oui) soudée à la place des sièges avant histoire de proposer un couchage ergonomique depuis le caisson.
et la CB vissée direct dans la tôle du plafond...
et la porte passager... charnière out, elle tenait juste avec le bout de cuir et la serrure : seuls les plus téméraires auto-stoppeurs ou euses osaient s'y aventurer.

- Sans rire , la 4cv du voisin évoqué dort suspendue au treuil depuis 15 ans , le gars c'est du ricard qui coule dans ses veines , quand il à pas une fusil c'est une bouteille de Suze . En bref , c'est désolant de voir cette voiture qui va pourrir .

- Pour l'ami 6 et son hayon .. tu n'as pas tort Avantime , vel satis et toutes les soeurs renault qui ont suivi en sont inspirées ..

J'ai des collègues au boulot , un couple , ils ont une 4L fourgo de la poste .. Elle ferme avec des cadenas et des verrous pour porte

--

@Bassis et les SPZ , vraiment sympa vos photos
Dodo13
Terrible ces photos (vous pouvez être contents de vot' roadie !! )

Eh, il boit de l'ice tea votre nouveau gratteux?
soleir
Coucou !
Je rentre du studio et que vois-je ???

Bass', t'es trop fort.

Notre nouveau gratteu boit du thé le matin...mais regarde bien l'avant-dernière photo
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...