Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Bah , les années impaires (celle où le club monte en L1) il est portable ... les années paires par contre ...
Et contrairement au maillot du PSG c'est portable partout en France sans déclencher hire ou fou rire ... sauf peut etre à Nancy.
magicpm7
Allez, encore une où je suis à la gratte (bouuuuh) mais j'ai aussi joué de la basse à ce concert, donc c'est moitié mal ^^

Promis, un jour j'aurai une photo à la basse, promis (j'espère juste que ça prendra pas autant de temps que pour voir la trombine de Sim')
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
djridoo a écrit :
beubeu spz a écrit :
j'ai trouvé sur le net une ptite video ou l'on peut apercevoir furtivement notre bassiste d'interim

il pleuvait ?

C'était tout petit ou vous vous serriez parce qu'ils avaient coupé le chauffage? (ce qui expliquerait aussi la capuche de bass
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
D'ailleurs en voyant cette vidéo, je me suis dit que finalement SPZ pourrai jouer sans soucis sur la scène du Roger's café de Belfort.
Dodo13
kapusta a écrit :
je pense que si on s'y met a 15 y a moyen d'enfiler le maillot de l'OM a soleir, voir même l'écharpe assortie.

je vois d'ici l'occasion de faire ça

En tout cas, si il faut il y a un maillot de l'OM juste à quelques km de Soleir (enfin, j'y tiens un peu quand même et je sens que dans une attaque commando comme celle-ci il s'en sortirait pas )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
klabur a écrit :
Et contrairement au maillot du PSG c'est portable partout en France sans déclencher hire ou fou rire ... sauf peut etre à Nancy.

Et même au Havre, ça peut déclancher des mouvements de compassion et de sympathie !!!
Remarque, un maillot du PSG à Lyon doit faire cet effet là aussi, entre club détestés par tout le monde avec des présidents mal-aimés
soleir
La salle à Amiens etait toute petite, en effet (le squat n'existe plus).

Dodo, c'est effectivement un peu risqué pour ton maillot car je ne me laisserai pas faire comme ça !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Pour moi y'a qu'un seul maillot ...
In Stingray We Trust
Dodo13
C'est celui de l'EDF de rugby? Il est stylé !! (je regrette quand même l'époque du polo bien épais avec le col et les manches longues...)
Bassistuta
avec les bandes Adidas bleu-blanc-rouge ^^

ce bon vieux Phillippe
In Stingray We Trust
Dodo13
C'était l'époque où le rugby ne cherchait pas à tout prix à tout faire comme le foot...

Bientôt Télérugby présenté par Christian Jean-Pierre?
Bassistuta
Christian Jeanpierre, le mec qui continue à commenter l'action en s'enflammant sans avoir vu qu'il y avait un en-avant. Pauvre christophe, devoir se farcir un mec comme ça, CHAPEAU !!!!
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
Bientôt Télérugby présenté par Christian Jean-Pierre?

ou Teletubbies.

ah merde, c'est déjà pris.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ce jour là, je revends ma télé... le rugby sur TF1... on aura tout vu... (je sais y en a pendant la coupe du monde)...

laissez faire ceux qui savent... foot et rugby sur canal, surtout pas de foot sur france TV et pas de rugby sur TF1
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
ni sur M6 avec les commentaires de Franck Lamule, merci !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...